Newz WWE



Newz

La défaite du Fiend face à Goldberg : ''le jour où le catch est mort''

 

Si une défaite dans le catch n'est pas forcément mauvais pour la Superstar, certaines sont tout de même plus importantes que d'autres. On se souvient tous de celle du Fiend (Bray Wyatt) face à Goldberg au Super ShowDown 2020 par exemple, une décision beaucoup critiquées par les fans... et même par certains catcheurs.

 
 

EC3 était toujours au sein de la WWE au moment de cette défaite et c'est lors d'une interview accordée à The Wrestling Inc. Daily que le catcheur est revenu sur cette défaite. Il emploie des mots très durs lorsqu'il en parle. Pour lui, c'est "le jour où le catch est mort" et il explique pourquoi :

 

<< Je m'en rappelle, j'appellerais ça le jour où le catch est mort pour moi. Je n'étais même pas là quand il (le Fiend) a perdu contre Goldberg. J'ai vu cet homme travailler si fort, être tellement unique, créatif, faire tellement de choses différentes et prendre l'initiative de développer quelque chose de si spécial... pour être laissé tombé à cause de la décision de quelqu'un. >>

 

Depuis, Bray Wyatt a été renvoyé de la WWE et son avenir reste à ce jour toujours flou... En attendant, on peut revoir la défaite du Fiend face à Goldberg en boucle :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

'

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis que Oldberg et revenu j'ai laissé tombé la WWE c'est devenue de la pure merde désolé si je suis trop direct perso l'AEW et devenue plus intéressante à regarder niveau créatif ect
La WWE c'est tiré une balle dans le pied à viré the fiend et strowman

Bnj
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi se jour est le jour de la mort de l'espoir et de la meilleure chose à la wwe depuis des années après se match le Fiend n'a fait que descendre encore et encore pour finir je dirais heureusement viré car sa lui permettra de prendre un nouveau départ de renaître avec un nouveau personnage il n'aura aucun mal à en trouver un j'en suis sûr

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande sérieusement si Goldberg est rentable. Je lis quasiment que des critiques (très très souvent justifiées) à son sujet (match contre l'undertaker, le retour contre Lashley, le match contre Mcintyre etc..) que cela soit de la part des fans ou des catcheurs eux mêmes.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'une certaine façon, Goldberg est rentable. Je ne sais pas s'il a un gros impact sur les cotes d'écoute, mais pour la vente de billets et de marchandise, il est rentable. C'est une légende et même si ce n'est pas son meilleur combat, les gens veulent pouvoir dire qui l'on vu lutter en personne. Ce qui me déçoit c'est que la WWE le ramène toujours pour le haut de la carte.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème c'est que c'est souvent le même schéma qui se répète (Spear, Spear, Jackhammer victoire ou spear, spear, contre, finisher de l'adversaire 2x et victoire)

Cela dit, sans être un cinq étoile, le dernier match contre Lashley est loin d'être une catastrophe, c'est même le meilleur match de Goldberg depuis longtemps. Juste le finish qui est douteux

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche