Newz WWE



Newz

Qui a eu l'idée de la nouvelle tenue de Karrion Kross ?

 

Karrion Kross était en discussion pour Table Talk où il nous a parlé de son masque, des sangles qu’il porte et de son équipement qu’il arbore sur les rings.

Il nous dit : 

 
 
 

“Je ne suis pas tout à fait sûr à ce stade (sur la personne ayant eu l’idée de cet équipement). J'avais reçu un briefing, je suppose que c'était une conversation de l'équipe créative, une série de personnes essayant de développer le concept original qui a été présenté pendant NXT. Je suppose que c'était une équipe de personnes. Je pense que la direction qu'ils essayaient de prendre était essentiellement une idée de gladiateur. 

J'avais introduit l'équipement du bas du corps à NXT lorsque j'ai affronté Finn Balor pour récupérer le titre. Mon concept initial était le suivant : ça ressemble à l'époque du Colisée. Nous sommes dans une zone circulaire avec des gens autour. Avec la présentation du personnage de Karrion Kross et le développement, ce n'était pas juste un match ordinaire dans lequel les gens entraient. Gagnant ou perdant, vous pourriez ne pas sortir de la même façon. J'essayais de projeter cette sorte d'énergie dans le match. Ce qu'ils voulaient faire quand j'ai commencé, c'était de jouer là-dessus. C'est là où nous en sommes avec ça."

 

L’idée du masque et des sangles était une idée de l'équipe créative mais l’idée initiale vient de lui avec un personnage de type gladiateur des temps modernes.

L'utilisation de Karion Kross en ayant les fesses entre deux chaises, en étant champion NXT et en faisant des matchs à RAW, a clairement été une très mauvaise idée car ils ne l'ont fait de la bonne manière. Aujourd'hui, Karrion Kross reste à RAW car il a été drafté là-bas et plusieurs vignettes vidéo sont diffusées depuis quelques semaines. Il est souvent utilisé du côté de Main Event dans des matchs qu’il remporte, en espérant que cette draft apporte un renouveau et une meilleure utilisation pour lui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Idée de départ: Gladiateur
Résultat: Casque en plastique et tenue BDSM

Je pense que l'on peut dire que le résultat s'est éloigné de l'idée de départ.
C'est dommage, mais bon, la gimmick de gladiateur semble être une gimmick maudite dans le monde du catch, je ne me souviens pas avoir déjà vu une gimmick de ce style qui fonctionnait correctement ou qui n'a pas été rejetée directement par le catcheur lui-même.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La bas j'adore mais le haut et le casque non l'idée est pas mal Mais les sangle et le casque non donne lui une armures plutôt ou un truc imposant un manteau en fourrure noir un truc du genre tâcher de sang et des peintures de guerre rouge

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

l'idée du gladiateur est pas mauvaise mais le casque est pas ouf (encore que ce n'est pas si grave c'est une histoire de goût) mais surtout il fait cheap, tu as juste à taper masque gladiateur sur google et tu vois des rendus bien meilleur donc j'espère qu'il changeront ça avec le temps

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche