Newz WWE



Newz

Drew McIntyre veut être celui qui battra Roman Reigns

 

Lors du dernier épisode de Talking Smack, Drew McIntyre nous a révélé qu’il voulait être celui qui mettra un terme au règne de Roman Reigns. 

Il nous dit :

 

“Cela signifierait beaucoup pour moi. Vous savez, c'est intéressant, Roman et moi avons une sacrée histoire depuis que je suis revenu à la WWE et peut-être que les rôles sont un peu inversés. 

 
 

J'ai observé ce que Roman a fait au cours de l'année écoulée et je n'aime peut-être pas la façon dont il fait les choses la plupart du temps, mais il opère à un niveau différent. Il parle toujours de ces niveaux, et en ce moment il est au sommet absolu. Pour être honnête, pas seulement au sommet de SmackDown, mais au sommet de cette industrie.

Je veux Roman. Je veux ce match. Je me suis battu avec lui l'année dernière. Il a eu besoin d'un peu d'aide pour obtenir cette victoire, mais je sais que je peux le battre. Autant que gagner ces deux championnats WWE signifiait pour moi, là où Roman est en ce moment, l'abattre, prendre le championnat universel serait le plus grand moment de la carrière de Drew McIntyre."

 

Drew McIntyre était apparu lors de la fin du dernier épisode de WWE RAW pour défier du regard et signifier sa présence à Big E pour son titre, mais sachant qu’il est maintenant à SmackDown et que Roman Reigns y est aussi, il paraît impossible qu’il l’affronte car Big E devrait normalement atterrir du côté de RAW ce soir lors de la suite du Draft.

Les deux hommes se sont affrontés pour la dernière fois en 1 vs 1 le 22 novembre 2020 lors des Survivor Series et c’est Roman Reigns qui avait réussi à prendre l’ascendant dans un très bon champion vs champion. En tout cas, Drew McIntyre serait un adversaire crédible, redoutable et capable de faire déloger le chef de la table de sa place de champion.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'arrive même plus à être attiré par des affiches de ce style. Les deux m'ennuient profondément. Surtout Mcintyre.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme Drew Mcintyre s'est fait drafté du côté de Smackdown (Et que la draft ne sera qu'éffectif que le lendemain de Crown Jewel, on pourrait s'imaginer que Drew Mcintyre pourrait devenir aspirant au titre de Big E (ou le gagner, c'est selon) à mon avis c'est pour ça que la WWE l'a fait apparaître pendant l'épisode de Raw et qu'après Crown Jewel, il pourrait demander un match de championnat pour le titre universel, comme ça d'une pierre, deux coups (Même si par la suite, il récupère ou non le...

Comme Drew Mcintyre s'est fait drafté du côté de Smackdown (Et que la draft ne sera qu'éffectif que le lendemain de Crown Jewel, on pourrait s'imaginer que Drew Mcintyre pourrait devenir aspirant au titre de Big E (ou le gagner, c'est selon) à mon avis c'est pour ça que la WWE l'a fait apparaître pendant l'épisode de Raw et qu'après Crown Jewel, il pourrait demander un match de championnat pour le titre universel, comme ça d'une pierre, deux coups (Même si par la suite, il récupère ou non le titre de Big E
PS: qu'il détrône Roman Reigns, c'est largement possible..

Lire la suite
Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est là que tu te dis, que c'est Big E qui aurait dû détrôner Roman Reigns. T'avais de quoi booker toute la fin d'année pour Big E, the Bloodline et New Day.

Hellshing
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très franchement ça me hype comme match et ça viendra très sûrement vu que Drew va à Smackdown. J'imagine que Roman va garder sa ceinture face à Lesnar et que le chosen one vas se mettre sur sa route. En espérant le retour du thème song:broken Dreams.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche