Newz WWE



Newz

Roderick Strong nous révèle qu'un groupe très connu aurait dû faire son thème song

 

Roderick Strong était en interview pour Meep Meep Podcast et il nous a révélé qu’il a failli avoir un theme song d’un groupe très connu par les fans de la WWE.

Il nous dit : 

 

“Ce n'est pas une coïncidence si le thème song actuel ressemble à ce que peut faire Killswitch Engage. C'est fou, vous voulez que quelque chose soit fait et ce n'est jamais aussi bien que les gens qui peuvent le faire. On a failli avoir un petit truc et ça aurait été génial. Je m'étais arrangé pour qu'ils sortent un album et qu'ils puissent le promouvoir avec NXT.

 
 

En fait, ils ont repris ce que NXT avait fait pour moi, mais en l'améliorant, c'est ce que je voulais. Il y a un certain son que Killswitch a et on peut dire si c'est eux ou pas. Ça m'a rendu tellement triste que ça se soit écroulé, mais c'était ce que c'était. Ils allaient mettre des paroles dessus et en faire une vraie chanson."

 

Roderick Strong aurait pu avoir un thème musical composé par le fameux groupe Killswitch Engage qui est l’auteur de This Fire Burns, première musique d’entrée de CM Punk à la WWE. Plusieurs autres musiques ont été utilisées par plusieurs catcheurs dans le circuit indépendant comme Tyler Black (Seth Rollins) ou Serena Deeb.

Malheureusement les plans sont tombés à l'eau et le projet de theme song tout comme la promotion d’album ne se sont pas concrétisés.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche