Newz WWE



Newz

JBL s'explique sur ses critiques envers Mauro Ranallo

 

John Bradshaw Layfield était en interview pour Hannibal TV et il est revenu sur les rumeurs de harcèlement envers Mauro Ranallo.

Il nous dit : 

 

“On a fait une émission intitulée Bring It To The Table et tout le monde dit que c'est à cause de cette émission que je me suis attaqué à Mauro. Avant de faire cette émission, on avait besoin de trois à cinq minutes pour l'émission. Ils ont dit : "Qu'est-ce qu'on peut faire ?". Ils ont dit : "Il y a un sondage sur Internet qui fait de Mauro le meilleur annonceur. Tu peux faire quelque chose là-dessus ?". J'ai dit : "Oui, bien sûr".

 
 

Alors je suis allé à l'émission. J'ai pesté contre le fait qu'ils considèrent Mauro comme le meilleur annonceur. Il l'a retweeté, et bla, bla, bla, 100% dans le personnage, et les gens parlent de ce sondage, et j'étais tellement jaloux de ce sondage que je suis allé à la télé pour en parler. Je ne savais pas que le sondage existait jusqu'à ce que nous allions à l'émission et j'ai supposé que Mauro savait que c'était quelque chose que j'avais fait dans le personnage.

C'était juste moi étant JBL devant la caméra. Je pense que Mauro l'a mal pris. J'espère qu'il se rend compte maintenant que c'était quelque chose que j'ai fait et qui était 100% dans le personnage. J'ai revu Mauro quelques semaines plus tard, alors que tout était tombé et que j'étais devenu le méchant, et je l'ai vu près de sa voiture en train d'utiliser son téléphone. Je crois que c'était à la Nouvelle-Orléans. J'ai traversé le parking et il était au téléphone, je n'ai pas pu lui parler. Mais je lui ai serré la main. J'ai traversé, je lui ai serré la main et il a dit, 'Comment ça va, mec?'. J'ai dit, 'Bien, mon frère', et je suis parti. Je voulais lui faire savoir qu'il n'y avait aucune mauvaise intention, du moins moi, à son égard.”

 

Pour JBL, Mauro Ranallo n’a pas compris qu’il était dans son personnage lorsqu'il a réagi de cette manière et il nous dit qu’il a pu brièvement lui parler de ce sujet. JBL nous dit qu’il a toujours été quelqu’un d’Old School et qu’il adore plaisanter, ce qui peut déplaire quelquefois mais en aucun cas il n’a harcelé ou maltraité quelqu’un.

JBL est connu pour ses nombreuses blagues en coulisses et plusieurs superstars ont confirmé ce penchant. Justin Roberts par exemple qui avait révélé dans son livre Best Seats in the house que quelqu'un avait pris son passeport durant une tournée européenne alors qu’il était à Manchester et il a été obligé d’en refaire un autre et il n’a pas pu rentrer chez lui avec tout le monde. On apprendra plus tard que c'était JBL qui lui avait fait ce sale coup. JBL avait démenti lorsque les rumeurs ont commencé à sortir.

Pour Mauro Ranallo, il semblerait qu’il aurait vécu bien plus que cette simple histoire d'émission et de sondage. Il aurait été pris pour cible par JBL et aurait subi de nombreuses brimades.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche