Newz WWE



Newz

Kurt Angle nous révèle que l'UFC lui a proposé un combat face à Daniel Puder en 2006

 

Lors de son podcast Kurt Angle Show, Kurt Angle nous révèle avoir reçu une offre de l’UFC en 2006, pour combattre un certain Daniel Puder.

Il nous dit :

“Dana White n'a pas été très précis en disant "nous allons te protéger", mais l'adversaire qu'il m'a donné au début était un bon adversaire. Très intriguant du point de vue de l'intérêt public, en particulier du point de vue des fans de lutte professionnelle. Très intriguant parce qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience en MMA, il n'a combattu que quelques fois, mais j'ai eu un petit incident avec lui à la WWE.

 
 

C'était Daniel Puder, et quand Dana m'a dit ça, j'ai dit : "Tu es sérieux ? Daniel Puder, c'est tout ? Non pas que je pensais que Daniel Puder était facile parce qu'il avait en fait mon bras coincé et il aurait pu me casser le bras quand nous avons fait notre petit épisode sur SmackDown. Je savais juste que je pouvais battre Daniel Puder.

Surtout si je me reposais et laissais mon cou guérir. Quand j'ai travaillé avec Daniel Puder à la WWE, je revenais tout juste de mon opération du cou et mes bras étaient si faibles, je ne pouvais pas faire cinq pompes, vraiment vulnérables. Je ne sais pas pourquoi la WWE m'a fait monter sur le ring avec Daniel Puder en connaissant mon état, mais elle l'a fait. J'ai fini par me retrouver dans une situation qui aurait pu mal tourner, mais heureusement, Daniel s'est immobilisé et s'est retrouvé sur le dos, comme le ferait un gars du Jiu Jitsu.

J'étais excité par le premier combat, Daniel Puder, un adversaire formidable pour moi à ce moment-là, pas trop envahissant. C'était un bon combat de départ pour moi.Je savais que Dana se souciait de ma carrière en MMA parce qu'il me donnait un adversaire que je pouvais sans doute battre.”

 

Le 4 novembre 2004, lors d’un épisode de SmackDown, le casting de Tough Enough saison 4 était sur le ring (comme chaque semaine pour des défis physiques) pour un apprentissage à la dure face à Kurt Angle. Après une compétition de Squat Thrust remportée par Chris Nawrocki, Kurt Angle lui annonce qu’il vient de remporter un match face à lui tout de suite. Kurt Angle le bat très rapidement grâce à un Neck Crank.

Après l’avoir battu Kurt Angle lance un défi aux autres membres de Tough Enough et c’est Daniel Puder qui lève la main. Angle et Puder sont sur le ring et le champion olympique réussit à le mettre au sol mais Puder lui porte une Kimura et tente de le faire abandonner mais heureusement Jimmy Korderas à la présence d'esprit de faire un compte de 3 pour sauver cette séquence car sinon Kurt Angle aurait pu taper ou finir gravement blessé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche