Newz WWE



Newz

Big E défendra son championnat WWE à Crown Jewel

 

Un nouveau match s'ajoute à la carte de Crown Jewel et il concerne le championnat WWE. En effet, pendant le RAW du 4 octobre 2021, Drew McIntyre a pris la parole pour challenger Big E pour le titre. Un challenge qui a été accepté par Big E, le match est donc officiel pour Crown Jewel 2021.

 
 

McIntyre a expliqué qu'il a attendu patiemment un héros capable de battre Bobby Lashley pour qu'il puisse retrouver sa chance au championnat WWE. Big E est cette personne. Big E et McIntyre ont été interrompu par Dolph Ziggler et Robert Roode qui ont réclamé un match par équipe. Après ce match Big E a décidé d'officialiser le match pour le titre.

Big E va défendre son titre WWE face à Drew McIntyre le 21 octobre 2021 à Crown Jewel. Il ne faut pas oublier que le Draft sera seulement effectif qu'à partir du 22 octobre, ce qui explique pourquoi McIntyre peut avoir une dernière chance pour le championnat WWE avant de rejoindre SmackDown, avec ou sans le titre WWE. Un challenge qui s'annonce difficile pour Big E. Vous pouvez consulter la carte de Crown Jewel 2021 à ce lien.

 

Big E qui accepte le challenge :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super encore un match sans enjeu vu que Drew part à SmackDown

Nogara
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche