Newz WWE



Newz

Big E demande une modération sur les part-timers

 

Big E était en interview pour le Ariel Helwani Show sur YouTube où il a donné son avis sur les catcheurs ou légendes qui signent de gros contrats à temps partiel.

Il nous dit : 

 

“Je ne suis pas ici pour rabaisser quiconque qui est un travailleur à temps partiel. Si quelqu'un disait : "Je vous donne 5 millions de dollars pour catcher deux fois par an", qui refuserait ? Je ne suis pas du genre à juger le contrat de qui que ce soit, mais je comprends la perception que nous avons nous qui sommes ceux qui participons à tous les spectacles, qui font des événements en direct et qui travaillent pour les médias pendant trois heures.

 
 

Souvent, pour moins d'argent. Pour l'avenir, je me concentre sur les gars qui sont ici chaque soir et dans les vestiaires chaque semaine. Bien sûr, je veux affronter les Keith Lee. Remettons le "Hurt Business" ensemble. Il y a tellement de gars sur lesquels je veux me concentrer. Je comprends le contrecoup de voir des gars plus âgés revenir, mais je réclame juste une nuit. Un seul match. Ensuite, nous passerons tous à autre chose.”

 

Big E n’est pas contre les contrats à temps partiel et il n’est pas contre les superstars qui reviennent pour un ou deux matchs, mais il aimerait que ce ne soit pas une norme et que ça n'arrive pas tout le temps. Il aimerait que ce soit seulement pour un seul match.

Il est clair que ce que veut Big E concernant l’utilisation de part-timer n’arrivera pas tout de suite car avec le contrat signé par la WWE avec l’Arabie Saoudite, de nombreux matchs avec des légendes auront sans doute lieu. Le prochain show en Arabie saoudite aura lieu le 21 octobre prochain avec la tenue de Crown Jewel. Dans ce show, Brock Lesnar affrontera Roman Reigns, Bill Goldberg devrait affronter Bobby Lashley et Edge affrontera sans doute Seth Rollins.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue que voir un match Big E vs Keith Lee est bien plus divertissant (pour son physique il m'impressionnea chaque fois par son aisance dans le ring) que de voir Goldberg faire ses promos. Mais si les chiffres montrent que ses promos sont rentables, on aura droit encore pendant un moment.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Coucou Goldberg

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche