Newz WWE



Newz

Seth Rollins ne voulait pas être heel après son grand retour à Extreme Rules 2016

 

Seth Rollins était le dernier invité de Stone Cold Steve Austin pour Broken Skull Sessions sur le WWE Network où il nous a révélé qu’il était persuadé qu’il faisait son retour en tant que Face et qu’il ne voulait pas être Heel.

Il nous dit : 

 

 
 

“Les fans n'avaient pas encore totalement accepté Roman en tant que champion babyface. Ils n'étaient pas encore prêts pour ça. Je reviens pour le titre que je n'ai jamais perdu, et c'était donc parfaitement logique. J'étais persuadé que je reviendrais en tant que babyface, mais la compagnie avait d'autres plans, et cela ne correspondait pas à mon état mental. Je m'étais imaginé revenir en tant que babyface. J'avais commencé à voir la dynamique s'accélérer à mon retour. J'étais comme, "Ok, ils vont m'encourager."

 

En novembre 2015, Seth Rollins se blesse gravement au genou lors du live event après une tentative de Sunset Flip Powerbomb de la troisième corde. Cette blessure met fin à son ascension qui a débuté après son obtention du WWE Championship lors de WrestleMania 31.

Lors d’Extreme Rules 2016, il effectue son grand retour en s’attaquant à Roman Reigns juste après avoir conservé avec succès sa ceinture face à AJ Styles. Il aura une grande réaction de la part de la foule mais les plans de la WWE étaient de garder Roman Reigns du côté des gentils, ce qui barrera la route à un run de face pour Seth Rollins pendant au moins la durée cette rivalité. Roman Reigns ne sera jamais vraiment accepté en tant que champion face et Seth Rollins lui, fera la transition en tant que face à partir de SummerSlam 2016 mais ça ne prendra pas vraiment avec les fans mais une réunion inattendue avec son ancien frère du Shield lui donnera un nouveau souffle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui, un des fameux moments où la WWE n'avait pas compris son public et ce qu'il voulait, transformant une pop organique du retour d'un Rollins ultra cool de 2016 et qui aurait dû être babyface, en un heel qui fait des promos "you people".
Ca me fait penser à la même situation avec Sami Zayn et son retour où le public est totalement pour un retour en babyface, et Zayn qui est forcé de sortir des promos de heels et d'essayer de s'attirer les foudres du public alors qu'il avait une réaction...

Ah oui, un des fameux moments où la WWE n'avait pas compris son public et ce qu'il voulait, transformant une pop organique du retour d'un Rollins ultra cool de 2016 et qui aurait dû être babyface, en un heel qui fait des promos "you people".
Ca me fait penser à la même situation avec Sami Zayn et son retour où le public est totalement pour un retour en babyface, et Zayn qui est forcé de sortir des promos de heels et d'essayer de s'attirer les foudres du public alors qu'il avait une réaction organique de babyface.
Tout ça pour dire que souvent, la WWE n'écoute pas la voix des fans et n'arrive pas à profiter de bonnes opportunités, préférant malheureusement suivre un plan.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche