Newz WWE



Newz

Becky Lynch défendra le titre féminin de SmackDown à Crown Jewel

 

À Crown Jewel 2019, Natalya et Lacey Evans avaient ouvert le bal des matchs féminins en Arabie saoudite, avec une victoire de la catcheuse canadienne. Pour le prochain évènement saoudien qui s'approche à grands pas, la WWE organisera un nouveau match avec des catcheuses, et pas n'importe lequel !

En effet, la fédération de Vince McMahon vient d'annoncer que Becky Lynch mettra le titre féminin de SmackDown en jeu contre Bianca Belair et Sasha Banks lors de Crown Jewel 2021. Nous vous rappelons que The Boss avait mis fin à la rencontre de ses prochaines adversaires lors d'Extreme Rules en les attaquant. Ce match entre les trois catcheuses aura donc lieu lors du prochain pay-per-view.

 

 

La rivalité entre Becky Lynch, Bianca Belair et Sasha Banks se poursuivra donc cette nuit lors de SmackDown, en vue de leur match. WWE Crown Jewel 2021 se tiendra le 21 octobre à 18h00 heure française, à vivre en live avec nous sur Twitch !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche