Newz WWE



Newz

Drew McIntyre nous révèle que son épée aurait pu trancher les doigts de Jinder Mahal

 

Drew McIntyre était l'invité de Table Talk sur YouTube où il nous a révélé qu’il pense que ce serait une perte de temps si la WWE n’utilisait pas l’épée qu’il arbore depuis plusieurs mois maintenant.

Il nous dit : 

 

"C'est une question de temps. Je l'amène sur le ring, donc ce serait une perte de temps totale si je ne l'utilisais pas. Je veux que tout le monde se dise : "Mec, je pensais qu'on perdait du temps à l'amener sur le ring. Il l'a finalement utilisée."

Maintenant tout le monde dit : "Qu'est-ce que vous pensiez qu'il allait se passer ?". Jinder Mahal avait une chaise et l'a balancée vers moi, j'ai balancé l'épée, si vous faites un ralenti, l'épée est très proche de ses doigts et je vous assure, ce n'est pas une épée accessoire. Ses doigts se seraient détachés.

Un de ces jours, quand le moment sera venu, peut-être la troisième heure de RAW. On pourra se permettre d'en faire un peu plus. C'est un point de rupture très convaincant, perdre quelques doigts. Il y a une raison pour laquelle c'est Jinder qui a balancé une chaise et pas un gars inexpérimenté."

 

 
 

Cette épée a été offerte par Sheamus, son ami depuis toujours, lors de l'épisode de WWE RAW du 16 novembre 2020. La mère de Drew avait raconté l’histoire des ancêtres de son fils à Sheamus et il a voulu faire une surprise en ramenant cette épée.

 

Durant cette épisode de WWE RAW, Drew McIntyre nous avait révélé que cette épée était un héritage familial et qu’il l'arbore depuis lors de ses entrées sur le ring. 

 

Il nous avait même expliqué que cette épée était faite avec les dents du monstre du Loch Ness et une semaine après, il utilisera son épée pour détruire la moto de Jinder Mahal. Le 2 août à RAW, il utilisera cette épée pour contrer une attaque avec une chaise de Jinder Mahal.

 

Lors du dernier épisode de WWE RAWDrew McIntyre est venu faire face à Big E après sa défense du titre réussie contre Bobby Lashley.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il aurait eu Mahal aux doigts

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas Mahal celle là. D'autant plus que ce serait compliqué de cuisiner, j'imagine qu'il ferait des taJINe DERoutants ???

All Elite Boi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche