Newz WWE



Newz

Seth Rollins nous révèle avoir souffert du manque de soutien des fans durant son face turn en 2016

 

Seth Rollins était le dernier invité de Stone Cold Steve Austin pour Broken Skull Sessions sur le WWE Network où il est revenu sur son Run de Babyface, après SummerSlam 2016, qui n’a pas été concluant et il nous avoue en avoir beaucoup souffert.

Il nous dit : 

 

“Mec, c'est déprimant. Tu commences à perdre confiance avec le temps parce que tu ne sais pas ce que tu fais mal. La réaction de la foule, ça représente beaucoup, et ils vous disent quelque chose, vous essayez de gérer tout ça et comprendre, analyser tout ce que je fais en coulisses ? Comment je fais pour que ça marche ? Où est-ce que je me situe dans le paysage ? Comme je l'ai dit, j'étais sur une île et je ne savais pas quoi faire. Mon Dieu, c'était un moment difficile pour moi."

 

Après sa défaite lors de SummerSlam 2016 face à Finn Balor pour déterminer le premier champion Universel, Seth Rollins a traversé une période très difficile avec les fans qui ne l'acceptaient pas vraiment en tant que Face et surtout car il manquait vraiment quelque chose dans sa personnalité, son personnage et les storylines pour le mettre en avant dans ce rôle là.

Durant l’entrevue, Seth Rollins nous dit que la tendance s’est inversée à partir du moment où il y a eu la réunion d’une partie du Shield avec Dean Ambrose. 

Ensemble, ils deviennent champions par équipes de RAW lors de SummerSlam 2017 face à The Bar (Antonio Cesaro & Sheamus).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche