Newz WWE



Newz

Big E aurait aimé une meilleure construction pour le match entre le New Day et The Bloodline

 

Big E était l'invité il y a quelques jours de Renée Paquette pour son podcast Oral Sessions où il nous révèle qu’il aurait aimé une construction plus longue pour le match face à The Bloodline (Roman Reigns, Jimmy & Jey Uso).

 
 

Il nous dit : 

 

"J'aurais aimé que nous ayons plus de temps et plus de construction, et j'espère que nous pourrons le refaire parce qu'évidemment, ça n'a pas vraiment été concluant. Je ne dis pas que c'était mauvais, mais j'espère que nous pourrons le refaire."

 

The New Day (Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods) ont affronté The Bloodline (Roman Reigns, Jimmy & Jey Uso) lors de l'épisode de WWE RAW du 20 septembre dernier et le match s’est conclu par une victoire de The Bloodline qui profite d’une intervention de Bobby Lashley qui s’attaque à certains membres du New Day ce qui causé une distraction pour Xavier Woods. Le combat était très bon mais il est quasi certain que nous aurons à nouveau un affrontement entre ces deux groupes dans les semaines ou mois à venir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense qu'ils ne nous on donnés qu'un avant-goût de cette storyline, on va avoir un mois pour la construire doucement entre Crown Jewel et Survivors Series avant un gros match à 6 pour Survivors Series.
Mais oui, pour le moment c'est un peu décevant et rushé comme storyline.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement d'accords ça c'est une affiche de PPV avec un bon programme en amont genre comme les grand match Shield vs (l'équipe que vous voulait)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche