Newz WWE



Newz

De gros plans sont prévus pour Gable Steveson à la WWE

 

Comme vous le savez, le médaillé d’or au JO de Tokyo Gable Steveson a signé avec la WWE il y a quelques jours et la jeune recrue semble promise à un brillant avenir du côté de la fédération de Vince McMahon.

 
 

Durant le dernier épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a confirmé le tout et surtout il nous apprend que la nouvelle recrue pourrait directement débuter dans le main roster et sauter la case NXT.

Il nous dit : 

 

“Ils sont très enthousiastes à son égard pour de nombreuses raisons, mais cela ne signifie pas non plus qu'il va réussir. Je veux dire, c'est comme s'il allait avoir le microscope sur lui et qu'il va débuter dans le main roster beaucoup trop tôt, c'est sûr. 

Il va participer à des matchs trop tôt pour être un bon travailleur, parce qu'ils vont essayer de capitaliser dessus, même si je pense qu'il sera à temps plein en mai 2022 et, vous savez, à ce moment-là, ils vont le préparer pour les plus hautes places, et ils l'ont signé à un contrat qui le destine pratiquement à cela."

 

Dave Meltzer nous dit que la Gable Steveson pourrait directement débuter dans le roster principal de la WWE et que la fédération a de gros plans pour lui en le faisant devenir rapidement une grosse tête d’affiche. 

Il ajoute que ses débuts à plein temps vont commencer au mois de mai 2022 et que le contrat qu’il a signé avec la fédération semble le prédestiner à un grand avenir, si bien sûr il réussit a transformé l’essai.

Gable Steveson semble promis à un grand avenir et il est aussi entouré de personnes qui ne lui veulent que du bien comme Paul Heyman ou Brock Lesnar. Nous lui souhaitons bien évidemment la meilleure des réussites.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi aussi je le sens bien ce Steveson mais qu'il aille d'abord à NXT surtout qu'ils ont fait une refonte car en allant au roster principal alors qu'il connait pas le milieux ça lui mettre la pression

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il ne connaîtra pas le même sort que Chad Gable et qu'il aura un booking plus intéressant à la Angle. Après, il faut voir ce qu'il donne en promo face à la foule car Angle, en plus de ces capacités incroyables dans le ring, c'était surtout son talent au micro et de jouer avec les fans qui ont fait une partie de sa légende selon moi.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après Stevenson est médaille d'or contrairement à Chad alors sa va joué

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il aura la même carrière de Angle et Lesnar en mieux qui sont comme lui Angle médaille Olympiques comme lui et Lesnar meilleur lutteur universitaire

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avoir une carrière comme brock est très compliqué tellement son aura est particulière. Champion, universitaire, ufc et le plus jeune de la WWE,aucun titre secondaire, MITB, royal rumble,seul catcheur légitime pour mettre fin à la streak. Il revient et à des opportunités de titres, choisit (véritablement) ses adversaires. Faire mieux va être compliquer mais bon courage à lui. Lesnar est clairement pour moi le catcheur ultime de cette compagnie

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche