Newz WWE



Newz

Drew McIntyre : ''Je serais dévasté si les fans ne chantent pas Broken Dreams comme ils chantent celle de Chris Jericho''

 

Drew McIntyre était en interview pour Inside The Ropes où il nous a parlé de son ancien theme song Broken Dreams qui risque de bientôt faire son retour et nous révèle qu’il serait dévasté si les fans ne le chantent pas à l'unisson comme celui de Chris Jericho à l’AEW.

 

 
 

Il nous dit : 

 

“Je le répète tout le temps dans toutes les interviews que l'on me demande, c'est-à-dire presque toutes les interviews, ça va finir par arriver. Je suppose que ce sera dans un événement plus important, ça pourrait faire partie d'un programme - nous l'avons fait à NXT, avant mon match avec Bobby Roode quand j'ai gagné le titre NXT, nous avons utilisé une partie de ce titre et les gens étaient absolument ravis.

Ce que je dis toujours, c'est que tout le monde est prié d'apprendre les paroles, parce que si je parviens à convaincre la direction que nous devons utiliser cette chanson, parce que les fans l'adorent, qu'ils l'attendent tous, qu'ils me la demandent depuis des années, qu'ils connaissent toutes les paroles, et que j'arrive sur scène, que personne ne connaît les paroles et qu'ils ne la chantent pas comme la chanson de Jericho, je serai dévasté, et je devrai repartir la queue entre les jambes en disant 'j'avais tort'."

 

Drew McIntyre nous dit qu'il travaille au retour de ce thème song auprès de la direction de la WWE et il se pourrait que ça arrive dans les mois à venir. Il nous dit qu’il aimerait que les fans apprennent les paroles de la musique pour qu’ils puissent ensuite la chanter à l'unisson lors de ses entrées. Il termine en nous disant qu'il aimerait le même enthousiasme des fans que pour l’entrée de Chris Jericho avec Judas, sinon il serait déçu et même dévasté.

Il nous reste donc deux choses à faire, apprendre les paroles de Broken Dreams et être patient avant que la WWE ne se décide à enfin la réutiliser.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les fan ne chanteront jamais Broken Dream comme Judas c'est sur et certain Judas les paroles te reste en tête après 2 ou 3 écoute et pas Broken Dream

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors je vais être purement et totalement biaisé mais je suis d'accord avec McIntyre et j'espère que les fans seront chaud pour le retour de son theme song. Broken Dreams est vraiment une chanson incroyable et je pense que c'est une des rares musiques de catcheur dont je connais très bien les paroles.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui la musique est bien mais je trouve judas plus entraînante la ou Broken Dream est plus lente

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche