Newz WWE



Newz

Gable Steveson devrait un jour affronter Brock Lesnar dans un match à WrestleMania

 

Comme vous le savez, Gable Steveson a signé avec la WWE et de gros plans sont d’ores et déjà prévus pour lui.

Hier, le Wrestling Observer nous apprenait qu’un match entre Gable Steveson et Brock Lesnar semble dans les plans de la WWE pour faire de lui son successeur et ce match serait en quelque sorte un passage de flambeau.

 

"Il a déjà été évoqué que (Brock) Lesnar finirait par le combattre dans un moment de passage du flambeau à WrestleMania."

 

Un match entre Brock Lesnar et Gable Steveson pour WrestleMania est évoqué au sein de la WWE. Nous ne savons pas quel WrestleMania mais ce sera sans doute pas dans 10 ans. Ce n’est pas une surprise de voir un tel match, sachant que Brock Lesnar est l’idole et mentor de Gable Steveson. 

Il est prévu que Gable Steveson soit du côté de la WWE à temps plein d’ici mai 2022 et Brock Lesnar devrait normalement l'affronter, si tout se passe bien. Lesnar, lui, a signé un contrat pour plusieurs apparitions mais il peut en faire plus si Vince décide bien sûr de renégocier avec lui.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si c'est bien construit sa peux etre cool

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche