Newz WWE



Newz

Vince McMahon aurait donné la permission à Daniel Bryan de participer au G1 Climax de la NJPW

 

Bryan Danielson (anciennement Daniel Bryan du côté de la WWE) est maintenant une superstar de l’AEW, mais nous apprenons par le Wrestling Observer de Dave Meltzer que la WWE lui aurait promis de pouvoir participer au G1 Climax de la NJPW s’il acceptait de re-signer. Vince McMahon aurait même donné son feu vert à une participation de Danielson à ce tournoi.

Dave Meltzer nous dit que l’AEW et la WWE auraient offert un montant similaire pour son contrat et la WWE lui aurait aussi proposé un calendrier très allégé. 

Au final, Bryan Danielson a choisi de signer à l'AEW et il a cité plusieurs critères qui ne pouvaient pas ou plus être remplis par la WWE. La relation privilégiée entre la NJPW et l’AEW a sans doute conforté Bryan Danielson dans son idée.

Bryan Danielson ne participera pas au G1 Climax 31 cette année, qui aura lieu du 18 septembre au 21 octobre 2021. Mais ce n’est que partie remise sans doute, et il pourra peut-être participer à des show NJPW aux USA avec la branche STRONG. Sans oublier les 3 show Wrestle Kingdom qui auront lieu en 2022.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A voir maintenant si ce genre d'offre va être proposer a d'autre catcheur (Imaginez un cesaro qui fait un G1 )

Ou si le départ de bryan c'est définitivement mort

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chris Jericho était apparemment encore sous contrat à la WWE quand il est apparu à la NJPW en 2017 enfin dave meltzer dit qu'il était agent libre et tokyo sport qu'il était encore sous contrat

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour jericho y a de forte chance qu'il était agent libre il faisait des truc en paye par apparence

par contre imagine un mec qui est toujours dans les show WWE et qui promeut sa participation au G1 pendant un raw ou SD

Genre imagine Roman de part sont arrogance et parce que c'est le chef de la tribu il décide d'aller faire le G1 pour montré qu'il est le chef de catch mondial ça serait taré

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince était prêt à accepter un micro-partenariat avec une fédération concurrente "mineure" (comparée à la WWE), mais à part ça il considère "Daniel Bryan comme n'étant pas une grande perte".

Mais bien sûûûûûûr hein ! Le mec allait briser sa règle numéro 1 pour un mec "qui n'est pas une grande perte". Ben voyons !

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche