Newz WWE



Newz

Bobby Lashley ne va plus défendre son titre WWE à Extreme Rules

 

Lors du dernier épisode de RAW du 6 septembre, on apprenait que Bobby Lashley allait défendre son titre de la WWE face à Randy Orton lors du prochain PPV : Extreme Rules.

 
 

Aujourd'hui, il semble que la WWE ait décidé de faire autrement. En effet, le match prévu pour Extreme Rules aura finalement lieu au prochain épisode de RAW - ce 13 septembre - et le titre WWE sera toujours en jeu ! Aucune raison n'a été donnée par la compagnie. Le prochain show rouge devait mettre en scène Lashley et MVP contre Orton et Riddle pour les titres par équipe, un match qui a été retiré du programme de RAW.

D'ailleurs, le match opposant Lashley et Orton pour Extreme Rules ne figure plus sur la carte officielle. Il faudra regarder le show de lundi pour en savoir plus, mais on peut s'imaginer que les officiels ont finalement décidé de proposer le Lashley et MVP contre RK-Bro à Extreme Rules.

Aussi annoncés pour le RAW du 13 septembre :

  • Open Challenge pour le championnat des États-Unis.
  • 8-Man Tag Team Match avec le New Day, Mansoor et Mustafa Ali vs AJ Styles, Omos, T-Bar et Mace
  • Rhea Ripley vs Natalya
  • Charlotte Flair vs Shayna Baszler

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'un côté c'est dommage car cela aurait ajouté un bon match à Extrême Rules mais il y a un bon côté :
ce match aura lieu à Raw (et je pense que c'est là le but de la wwe : redonner envie de regarder les shows en y mettant de gros matchs)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est dommage d’annuler ce match donc en fait on aura que le match par équipe à Extreme-Rules. Bon je pense savoir comment ça va se passer, Orton va perdre contre Lashley ce soir à RAW et Orton et Riddle conserveront les titres par équipe à Extreme-Rules car je pense qu’on va se retrouver avec ce match lors de ce PPV.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On aura peut-être un match par équipes à Extreme Rules avec tous les titres en jeu ?

Xynot_
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche