Newz WWE



Newz

Damian Priest nous raconte le jour où Triple H lui a annoncé qu'il était promu dans le roster principal

 

Damian Priest était en interview pour Fightful et il nous a parlé du jour où Triple H lui a annoncé qu’il allait faire ses débuts dans le roster principal.

 
 
 

Il nous dit : 

 

“Triple H est venu me voir dans les coulisses d'un show NXT. Il m'a dit : "Hé, mec. Je veux te dire combien je suis fier. Tu évolues. Tu seras à Monday night RAW. Je ne suis pas sûr, mais ça semble être pour RAW. Alors, félicitations."

Je suis resté là à le fixer parce que je ne savais pas quoi dire. J'étais comme, je suis censé être heureux ? Parce que je quitte NXT. Je suis un de ses gars... Je suis comme, "Comment vous sentez-vous à ce sujet ? Je me retourne vers lui et il me dit : "Quoi ? Oui, je suis content pour toi." D'accord, je suis heureux aussi. Je crois. Je ne sais pas. J'étais tellement mal à l'aise. Je ne savais pas comment réagir. 

Parce que j'étais juste une boule d'émotions. C'était mon rêve. J'ai toujours voulu être une superstar de la WWE. J'ai grandi en regardant RAW et Smackdown. Donc savoir que je vais faire partie de ces émissions maintenant, il me fallait un moment pour digérer. Ce qui m’arrive maintenant est juste fou.”

 

Damian Priest nous dit qu’il était choqué d’apprendre par Triple H qu’il allait être promu dans le main roster et qu’il lui a fallu plusieurs minutes avant de s’en rendre compte car il était très ému. Il nous dit aussi que Triple H était aussi très très heureux de sa réussite. Il ajoute que son rêve a toujours été d'être une superstar de la WWE et d'apparaître dans les émissions de la WWE qu’il regardait plus jeune.

Damien Priest a quitté NXT après une défaite face à Karion Kross, il fait sa première apparition dans le plus grand événement du mois de janvier pour le main roster, le Royal Rumble où il est le 14e entrant (il élimine 4 personnes avant de se faire sortir par Bobby Lashley).

Il fait ses débuts à RAW le lendemain du Royal Rumble dans un segment avec Bad Bunny durant le Miz TV. Aujourd'hui, Damian Priest fait partie des têtes d’affiche de la WWE, il est le champion des Etats-Unis et il défendra son titre face à Sheamus lors de Extreme Rules.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche