Newz WWE



Newz

Ali réagit à l'annonce de la WWE à propos de Triple H et il nous raconte une magnifique anecdote

 

Hier soir, la WWE a envoyé un communiqué de presse pour nous informer que Triple H avait été hospitalisée la semaine dernière après avoir subi un accident cardiaque dû à un problème génétique héréditaire.

De nombreuses personnalités du catch ont tenu à lui apporter leur soutien sur les réseaux sociaux et notamment Mustafa Ali. Il nous a révélé un beau geste de la part du Game envers lui, qui prouve son humanité.

 
 
 

 

“Quand je participais à 205 Live, j'ai dû déménager à Orlando. Ma femme, qui était enceinte à l'époque, est restée à Chicago. Environ un mois avant la date d'accouchement, j'ai demandé à Hunter si je pouvais lui rendre visite à la maison pour "une semaine". Hunter m'a dit : "Ne viens pas. Retourne à la maison. Sois un père." Hunter est un bon gars.”

 

Un beau geste de la part de Triple H. Mustafa Ali n’est pas le seul à lui avoir souhaité un prompt rétablissement puisque Andrade El Idolo et Parker Boudreaux ont fait de même.

 

Toute l'équipe de Catch-Newz souhaite un prompt rétablissement à Paul "Triple H" Levesque.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que les mecs qui ont travaillé sous sa direction à NXT ont beaucoup de respect pour Paul Levesque. Il doit être beaucoup plus humain que Vince

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça se fait pas en vrai Vince offre toujours des congés aux catcheurs quand leur compagne étaient enceinte

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche