Newz WWE



Newz

Jake Atlas révèle que la WWE lui a probablement sauvé la vie

 

Le décès tragique de l’ancienne catcheuse Daffney a choqué et bouleversé le monde du catch. Juste après ce triste événement, la WWE a envoyé un message à toutes ses superstars pour leur faire savoir qu’en cas de besoin, elles pouvaient contacter ou voir le médecin de la WWE.

 
 

Un peu plus tard, c’est Jake Atlas qui a réagi en nous disant qu’il a été aidé par la WWE qui a pris en charge sa thérapie quand il était au plus mal mentalement. Il estime que la fédération lui a sauvé la vie.

https://twitter.com/kennymarquez/status/1433563709943730176

 

“Je ne veux certainement pas que cela tourne autour de moi, mais il est important d'en parler. La WWE a payé 6 mois de ma thérapie et m'a littéralement sauvé la vie. Tout n'est pas ce qu'il semble être. Les personnes qui souffrent réellement d'une maladie mentale apprennent à bien la cacher. Tendez la main.”

 

Un très beau message de la part de Jake Atlas qui nous partage l’un des moments les plus douloureux de sa vie. Ce message est sans doute une réponse à certaines personnes qui au lieu de se rassembler après le décès tragique d’une personne n’ont eu rien de mieux à faire que de critiquer la WWE car elle a envoyé un message pour montrer que la fédération était à leurs côtés.

Nous vous rappelons que si vous traversez des moments difficiles et ressentez un vrai mal-être, vous n'êtes jamais seul et vous pouvez contacter ces numéros :

  • SOS Amitié : Disponible 24h/24 7jours/7 - Joignable au 09 72 39 40 50
  • Suicide Écoute : Disponible 24h/24 7jours/7 - Joignable au 01 45 39 40 00

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche