Newz AEW



Newz

Jake Atlas accusé de violence conjugale

 

Une soirée difficile pour Jake Altas et son copain. En effet, le PWInsider a mis la main sur un rapport de police du 23 mai 2022 où le catcheur de l'AEW a été arrêté par la police de la Floride pour violence conjugale.

 
 

Le rapport de police explique que Jake Atlas a passé la soirée à boire au Big Daddy's Roadhouse et il a demandé à son copain de venir le chercher. Il a ensuite invité son copain à boire avec lui pour continuer la soirée. Ils ont croisé un autre couple et Atlas aurait voulu passer la nuit avec eux pour une relation intime. C'est à ce moment-là que les esprits se sont échauffés puisque son copain aurait donné trop d'attention à un membre de l'autre couple.

Atlas aurait alors commencé à bousculer sa moitié au point qu'il s'est retrouvé avec une coupure au visage et un tee-shirt déchiré. Les deux ont été séparés par un témoin de la scène. Atlas devait dormir à l'extérieur, mais il a demandé à récupérer son chien dans leur appartement. Atlas aurait refusé de quitter l'appartement et aurait continué à menacer son concubin. À partir de ce moment-là, la police a été appelée et Atlas a été arrêté car jugé agressif par les agents présents.

Jake Atlas a été relâché dans la même nuit et devra passer devant le juge le 28 juin 2022 pour s'expliquer et possiblement recevoir une sentence. Atlas n'a plus le droit de communiquer avec son copain ou de s'approcher à moins de 150 mètres de lui d'ici le jugement.

À l'heure actuelle, Jake Atlas est toujours sous contrat avec l'AEW. Il avait fait ses débuts en janvier 2022 à Rampage, mais il a souffert d'une blessure au genou qui a nécessité de passer sous le bistouri. Il attendait toujours le feu vert afin de revenir à l'AEW et sur la scène indépendante.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche