Newz WWE



Newz

Voici le message qu'a envoyé la WWE à ses Superstars après le suicide d'une catcheuse

 

Bien malheureusement, nous avons appris en ce jeudi 2 septembre le décès de Daffney - ancienne catcheuse de la WCW ou encore de la TNA. Elle s'est suicidée après avoir fait un live sur Instagram la veille, durant lequel Daffney faisait ses adieux. Un sombre jour pour le monde du catch, et de nombreuses personnalités ont tenu à rappeler sur les réseaux sociaux qu'il est toujours possible de se faire aider lorsqu'on traverse de moments difficiles.

Outre les messages publics, la World Wrestling Entertainment a également ressenti le besoin d'envoyer un message à toutes ses Superstars après avoir appris cette triste nouvelle. D'après le PWInsider, chaque catcheur et catcheuse a ainsi reçu un message lui indiquant un numéro de téléphone qu'ils peuvent contacter en cas de besoin, ou de voir directement le médecin de la WWE :

 

<< À titre de rappel à nos talents, si vous avez affaire à des difficultés personnelles et aimeriez en parler avec quelqu'un pour avoir le soutien dont vous avez besoin, n'hésitez pas à contacter *** (cabinet dont le nom n'est pas divulgué) au *** (numéro de téléphone) ou à faire une visite médicale à la WWE. >>

 

Voilà une bonne action faite par la WWE pour ses Superstars, qui restent pour le moins des êtres humains comme nous...

Nous vous rappelons que si vous êtes dans le besoin, vous pouvez contacter ces numéros :

  • SOS Amitié : Disponible 24h/24 7jours/7 - Joignable au 09 72 39 40 50
  • Suicide Ecoute : Disponible 24h/24 7jours/7 - Joignable au 01 45 39 40 00

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche