Newz WWE



Newz

WrestleMania 38 pourrait se dérouler sur deux jours

 

Ça fait plusieurs mois déjà que la WWE a annoncé WrestleMania 38 et 39. Celui de 2022 se déroulera au AT&T Stadium d'Arlington au Texas. S'il est annoncé pour se dérouler le dimanche 3 avril, la compagnie prévoirait un léger changement apporté à l'évènement.

En effet, Fightful nous rappelle que les retours des deux derniers WrestleMania (qui ont lieu sur deux jours) étaient "très positifs". Les nouveaux plans pour WrestleMania 38 en interne voient alors le show se dérouler sur deux jours, les samedi 2 et dimanche 3 avril. En fonction de l'évolution de la pandémie, ça pourrait être le premier WrestleMania sur deux jours et avec une foule complète.

Bien sûr, ça reste pour l'instant une rumeur puisque la WWE n'a pas encore confirmé ce changement pour l'année prochaine. Et vous, que préférez-vous : WrestleMania sur un soir ou deux ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dit oui c'est plus digeste car un Show de 8h c'est pas agréable la wwe rajoute toujours des segments en coulisses avec des légende pas forcément nécessaire

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mieux vaut un show de 8h sur deux jours qu'un de 6h sur un seul.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

2 jours c'est meilleur personne a envie de se taper un Wrestlemania de 7h

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est mieux sur 2 jours, mais après si tu veux y assister faut voir si le prix des billets des 2 jours est équivalent à celui des billets d'avant. Mais bon connaissant WWE la note risque de piquer

EniiX
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche