Newz WWE



Newz

Sasha Banks fait sa première apparition depuis le 13 août

 

La raison de l'absence de Sasha Banks est toujours bien mystérieuse. Ça fait presque trois semaines que l'ancienne championne de SmackDown n'est pas apparue lors d'un show de la WWE, alors qu'elle avait une rencontre prévue face à Bianca Belair lors de SummerSlam, et elle reste très silencieuse à ce sujet.

Tout en gardant le mystère sur la raison de son absence, Sasha Banks participe aujourd'hui à une vidéo YouTube. Elle était en effet l'invitée de Sean Evans de la chaine First We Feast pour un One Chip Challenge, dont le but est de manger des chips Paqui qui ont la particularité d'être très piquantes. Une vidéo de 9 minutes qu'on vous invite à voir ci-dessous :

 

 

Notons pour autant que cette vidéo a peut-être été enregistrée avant la disparition de Sasha Banks des shows de la WWE, pour être publiée en ce premier septembre. Mais ce n'est qu'une hypothèse car nous ne pouvons pas en être certains. Quoi qu'il en soit, The Boss fait ici sa première apparition depuis le 13 août.

Crédit photo : YouTube - First We Feast


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche