Newz WWE



Newz

Charlotte Flair veut devenir la ''John Cena au féminin''

 

Charlotte Flair était en entretien avec DAZN et elle a fait part de son envie de devenir la John Cena au féminin même si pour elle il n'y en aura qu’un seul comme lui.

 
 

Elle nous dit : 

“Tout d'abord, je tiens à dire qu'il n'y aura jamais un autre John Cena. Il a beaucoup compté pour l'industrie. Mais je sais que lorsque j'ai commencé, et jusqu'à aujourd'hui, je veux m'en inspirer et lui ressembler. 

Malheureusement, je suis une méchante devant la caméra, et Cena est l'ultime gentil garçon. Mais je ne perds jamais cette envie intense de vouloir incarner la WWE, de vouloir en faire autant à l'extérieur, par exemple dans les médias et pour les Jeux olympiques spéciaux. Il y a tellement d'événements communautaires auxquels nous participons. 

J'espère être mentionnée dans la même phrase que lui. C'est John Cena. Je suis un talent dans la même entreprise que lui. Pas même un pair, mais une collègue de travail, et je le dis toujours comme ça. 

Il est John Cena. Oui, je veux être la John Cena féminine. Et si les gens disent ça, alors je vais continuer, même si je n'ai pas l'impression d'y être arrivée, mais je vais continuer à travailler aussi dur et à sentir que je veux être comme ça dans tout ce que je fais."

 

Charlotte nous dit qu’il n'y a qu’un seul John Cena et qu’il a fait et fait tellement pour le business qu’il est une grande inspiration pour elle. Elle aimerait suivre ses traces et devenir la John Cena féminine pour les accomplissements sur le ring mais surtout devenir la John Cena féminine pour ce qu’il effectue à l'extérieur. 

Elle nous dit qu’elle veut devenir un modèle comme John Cena, qui a l'extérieur du ring fait énormément pour les associations (Make a Wish) et représente la WWE de la plus belle des manières. 

Durant l’interview on lui a parlé de Becky Lynch qui est surnommée “The Man” et Charlotte a simplement répondu : “The Man s’incline toujours devant la Reine”.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En terme de carrière/titre c'est fort probable qu'elle y arrive mais vraiment le john cena féminin c'est mort, cena c'est la catcheur le plus connu au monde. Beaucoup de personnes connaissent cena malgré qu'ils n'aiment ou n'ont jamais regarder le catch, pour moi plus jamais on aura un catcheur comme cena

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais c'est bien qu'elle ce fixe c'est objectif haut

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une stat intéressante que l'on pourrait regarder entre Flair et Cena, c'est la durée moyenne de leurs règnes de champions. Pour Cena honnêtement comme ça, je ne pourrais pas dire si son temps de règne moyen est énormément ou pas supérieur à Charlotte.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

cena a été 1257 jours wwe champion en 13 titres, donc en moyenne un peu plus de 96 jours par titre et 155 jours world heavyweight champion en 3 titres donc 51 jours par titres, en tout il a été 1412 jours champion en 16 titres soit un peu plus de 88 jours par titre (donc un peu moins de 3 mois par titre). A titre de comparaison en 7 titres undertaker a été en moyenne 64 jours champion, en 8 titres the rock a une moyenne de 47 jours, en 11 titres Edge a une moyenne de 50 jours par titre, en...

cena a été 1257 jours wwe champion en 13 titres, donc en moyenne un peu plus de 96 jours par titre et 155 jours world heavyweight champion en 3 titres donc 51 jours par titres, en tout il a été 1412 jours champion en 16 titres soit un peu plus de 88 jours par titre (donc un peu moins de 3 mois par titre). A titre de comparaison en 7 titres undertaker a été en moyenne 64 jours champion, en 8 titres the rock a une moyenne de 47 jours, en 11 titres Edge a une moyenne de 50 jours par titre, en 14 titres Randy Orton a une moyenne de 58 jours et en 14 titres triple h a une moyenne d'un peu plus de 87 jours.
pour Charlotte sur ses 11 titres -l'actuel ne peut pas se compter- puisqu'apparemment les 2 titres nxt ne comptent pas-plus?- elle en était à 633 jours de règne soit une moyenne d'un peu plus de 57 jours, donc bien inférieur à John Cena, mais bien supérieur à Edge et à peu près pareil que Randy Orton...

Lire la suite
antho86
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'inquiète Charlotte, dans 3-4 règnes de 3 semaines, toi aussi tu seras à 16 règnes comme Johnny.

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche