Newz



Newz

Tyler Rust nous parle de sa signature à la WWE

 

L’ancien catcheur de NXT et membre des Diamonds Mine Taylor Rust était l'invité du dernier épisode du podcast ROH Strong où il nous a parlé de sa signature à la WWE.

Taylor Rust nous dit : 

 

“J'ai reçu un SMS me demandant de participer au tournoi Pure Title de la ROH. Je commençais à faire de belles choses et à prendre de l'élan avant que la pandémie n'arrive. J'ai participé au tournoi 16 Carat à la WXW, j'ai tout de suite fait des trucs pour New Japan Strong, la WWE m'a contacté et m'a dit qu'elle était intéressée pour me signer. 

 
 

Beaucoup de bonnes choses se passaient au moment où la pandémie est arrivée. Je me suis dit, "bien sûr". J'étais en train de vivre l'apogée de ma carrière à l'âge de 33 ans, et le monde s'est arrêté et a stoppé l'élan. La vie vous envoie des coups tordus et c'était l'un d'entre eux.

Lorsque j'ai reçu le message pour participer au tournoi ROH Pure, c'était énorme, car c'était ce dont j'avais besoin pour continuer à me faire connaître et à grandir. J'étais sur le point de devenir un lutteur de premier plan sur la scène lorsque la pandémie est arrivée. Le tournoi Pure est ce dont j'avais besoin pour m'en rendre compte. J'étais ravi."

 

Durant son interview, Taylor Rust ajoutera qu’il a voulu quitter le catch après ses tryouts ratés pour la WWE en 2011 mais il trouvera la force de continuer sa carrière pour finir par réussir en 2020 a signé pour la fédération de ses rêves. Pour l’anecdote, il participe en 2019 à un combat face aux Viking Riders dans un match par équipe très expéditif avec Gustin Uberstud.

 

Pour NXT, Taylor Rust a seulement fait quelques matchs durant les quelques mois où il est resté dans la fédération. Il a rapidement fait partie du groupe Diamond Mine avec Roderick Strong, Hideki Suzuki et Michael Bivens en tant que manager.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis toujours un peu déçu de son départ de Diamond Mine, Rust avait montré des belles choses face à Ciampa et Kushida et j'étais très intrigué de le voir en second de Roderick Strong. Malheureusement, on ne pourra jamais savoir ce que ça aurait donné...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour, petite coquille, ce n'est pas Gargano qui était dans Diamond mine mais Roderick Strong

Verseclas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche