Newz WWE



Newz

Que fait Keith Lee en dark matchs ?

 

Après une absence de quelques mois, Keith Lee est revenu sur le ring de la WWE en juillet. Une absence restée inexpliquée jusqu'à jeudi dernier, où l'ancien champion de NXT a dévoilé avoir "lutté contre la mort" pendant sa pause. Bien heureusement, tout va maintenant bien et en un mois, Keith Lee s'est fait battre par Bobby Lashley, Karrion Kross, avant de battre à son tour l'actuel champion de NXT. Sauf que depuis début août, le catcheur enchaine les dark matchs de RAW et SmackDown.

Rappelons que les dark matchs ne sont pas diffusés à la télévision et servent habituellement à mettre la foule dans l'ambiance pour le show. Keith Lee a d'abord battu Austin Theory en dark match du SmackDown du 6 août, Chico Adams pour le RAW suivant, Niles Plonk au SmackDown suivant, puis Casey Blackrose avant le dernier épisode de RAW. Mais si l'on croit le PWInsider, ces dark matchs en question ont pour but d'assurer un meilleur avenir pour Keith Lee.

Les matchs sont ainsi des squashs et Lee en ressort toujours vainqueur. Ils ont lieu pour "peaufiner" le catcheur et afin de décider ce qui fonctionne le plus pour lui à l'avenir. Bref, pas d’inquiétude...

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'on reverra bientôt Keith Lee aux premiers plans !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche