Newz WWE



Newz

Vince McMahon a adoré le segment entre Roman Reigns et John Cena

 

Il y a quelques jours, nous apprenions par Ringside News que Vince McMahon avait adoré la joute verbale entre John Cena et Roman Reigns, une information confirmée ensuite par Dave Meltzer.

 
 

Aujourd'hui, nous en savons un peu plus sur cette promo qui fait l'unanimité auprès des fans et du monde catchesque.

Le producteur de ce segment était l’ancien catcheur qui travaille maintenant en coulisses Jamie Noble et le scénariste, Michael Kirschenbaum. Ils étaient seulement présent en cas de gros dérapage et ne sont pas intervenus dans leur segment. Ce n’est pas tout car John Cena a travaillé seul son texte et sa promo tout comme Roman Reigns qui les a travaillés de son côté avec Paul Heyman.

Selon plusieurs sources, John Cena et Roman Reigns ne se sont pas croisés et se seraient volontairement tenus à l'écart l'un de l'autre.

Vince McMahon et plusieurs personnes en coulisses ont adoré le segment entre les deux. En espérant qu’une marge de manœuvre soit laissée à d’autres catcheurs dans le futur pour nous sortir des promos beaucoup plus réalistes et humaines, au lieu des promos que l’on entend chaque semaine tout droit sortie d’un soap opéra ou d’une sitcom des années 90.

Roman Reigns et John Cena seront à SmackDown ce vendredi, pour peut-être nous offrir un dernier face à face avant leur affrontement à SummerSlam dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah oui, comme quoi quand on laisse un peu de liberté aux superstars ça marche...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

justement c'est ce qui fait de la promo de vendredi a mons gout une meilleur promo car cette fois Roman avait du répondant en face

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A mon sens, il a surtout adoré car il y avait là 2 de ses superstars préférés : son chouchou Reigns et Cena.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche