Newz WWE



Newz

Seth Rollins nous parle de Becky Lynch

 

Seth Rollins était l'invité du podcast Sports Media de Richard Deitsch où il nous a parlé de Becky Lynch et de la fois où ils étaient ensemble à l’ecran et où il a subi un déferlement de réactions négatives par les fans sur le fait que Becky Lynch l’ait totalement éclipsé. 

Il nous dit : 

"Nous avons essayé de faire de notre mieux, mais je pense qu'aucun de nous n'était vraiment à l'aise avec ça... Même si nous avons une alchimie incroyable en tant que personnes, en tant que performers, nos personnages n'ont jamais vraiment vibré à l'écran quand ils étaient ensemble. C'est une de ces choses pour lesquelles, si elle revient, nous resterons à l'écart et n'y toucherons pas. Si quelque chose l'exige et que nous sommes dans le même segment ou la même histoire, vous ne pouvez pas faire comme si elle n'existait pas.

Ce n'est pas possible, nous sommes trop connus pour cela, mais si nous sommes dans deux endroits différents, alors personne n'y pense maintenant. J'ai dû y penser parce que maintenant que les foules sont de retour, je vais avoir des chants "On veut Becky". Je ne sais pas comment gérer ça. Je ne sais pas exactement pourquoi les gens pensent que c'est une insulte pour moi. Ouais, ma femme est géniale et super. Je comprends pourquoi vous la voulez à ma place. Je suis aussi un mauvais garçon. Je ne sais pas d'où vient l'insulte. Si ça arrive, comment suis-je censé réagir et que suis-je censé dire ? Heureusement, je n'ai pas encore eu à y faire face, mais ça ne me blesse pas…” 

 
 

Une belle réaction de la part de Seth Rollins qui soutient sa compagne et qui se dit pas du tout blessé ou irrité par les chants demandant à ce que Becky vienne lorsqu’il est sur un ring.

Seth Rollins a aussi répondu à une question sur le fait de pouvoir retravailler avec elle à la WWE où il nous dit : 

“Avant même les gimmicks de Drip God, Visionary, Monday Night Messiah, ça n'a pas marché. Son personnage est un solitaire. Elle n'a besoin de personne. Voir ce personnage dans une relation n'est pas bon. Ça n'a jamais été le cas. Surtout maintenant, je ne sais pas à quoi ça ressemblerait. Les personnages de Seth Rollins et Bayley, leur synergie était parfaite et cela avait un sens parfait pour eux d'être sur le ring ensemble et de faire une promo ensemble. Le personnage (de Becky) n'est pas fait pour être numéro deux, vraiment pas. Il n'y a pas de mal à ça, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'en reparler.”

Une bonne analyse de la part de Seth Rollins qui nous dit que le personnage de Becky Lynch ne peut être associé a absolument personne car c’est censé être quelqu’un de solitaire. Même si leur association nous a offert quelques bons matchs.

 

La seule fois où une compagnie peut être tolérée c’est lorsque quelqu’un comme Stone Cold Steve Austin arrive, ce qui s’est déjà produit l’année dernière et ils ont trinqué ensemble, comme de bons potes de beuveries, tel “The Man”. 

 

Il nous parle de son association avec Bayley qui est à l'opposé d’un personnage comme celui de Becky Lynch et qui se marie très bien à l'antenne avec celui de Seth Rollins, comme on a pu le voir à l'écran, que ce soit en segment micro ou dans un combat.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voila un qui comprend que être lier dans la vrai vie ne veut pas dire que les personnage du catch doivent forcement être lier si y a pas de vrai histoire entre les 2

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche