Newz WWE



Newz

Alberto Del Rio remercie John Cena pour l'apprentissage

 

Alberto El Patron était en interview pour Pro Wrestling Defined sur YouTube où il nous a parlé de CM Punk mais il nous a aussi parlé de nul autre que John Cena, avec qui il a énormément appris et qu’il respecte énormément.

Alberto nous dit : 

“Tout d'abord, merci, John. Merci à toi ! J'ai tellement appris de toi. Je le dis depuis des années et je vais continuer à le dire pendant encore des années. John Cena ne reçoit pas le crédit qu'il mérite de la part des fans. C'est un grand lutteur. Un vrai lutteur. 

Vous ne lui parlez même pas avant le match. Tu y vas, et il sait. C'est lui qui m'a appris. Je ne l'ai jamais dit aux fans, mais ils me demandent toujours pourquoi je suis si doué pour construire les matchs, pour être l'architecte de ces matchs ou pour faire vivre aux fans ces montagnes russes d'émotions. 

Bien sûr, de nombreuses personnes et de nombreux catcheurs m'ont aidé sur ce chemin, mais John Cena a été le plus marquant. Je suis devenu un meilleur lutteur le jour où j'ai lutté contre John Cena. Quand nous avons commencé cette première feud, à la fin, j'étais un meilleur catcheur juste parce que j'ai travaillé avec John Cena."

Après avoir fait l'éloge de CM Punk, Alberto El Patron n’a que de belles paroles pour John Cena. Un catcheur qui pour Alberto, l’a aidé à s'améliorer sur les rings et avec qui il a adoré travailler.

John Cena et Alberto Del Rio se sont affrontés à plusieurs reprises a la WWE mais l’un des matchs les plus marquants restera le Last Man Standing lors de Vengeance 2011 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je connais Alberto Rodriguez "El Patron" depuis le temps où il travaillait au Mexique dans différentes fédérations sous le nom de "Dos Caras", Jr. Depuis le temps (16 à 17 ans) que je le suis, je me suis aperçu que le gars a un talent fou, autant en Luchador Mexicain que dans les Promotions Américaines. C'est un mec qui malheureusement , comme beaucoup de lutteurs Mexicains, a été gâché par la WWE. On lui a demandé d'être et de catcher autrement que ce qu'il faisait au Mexique, et ce ne fût...

Je connais Alberto Rodriguez "El Patron" depuis le temps où il travaillait au Mexique dans différentes fédérations sous le nom de "Dos Caras", Jr. Depuis le temps (16 à 17 ans) que je le suis, je me suis aperçu que le gars a un talent fou, autant en Luchador Mexicain que dans les Promotions Américaines. C'est un mec qui malheureusement , comme beaucoup de lutteurs Mexicains, a été gâché par la WWE. On lui a demandé d'être et de catcher autrement que ce qu'il faisait au Mexique, et ce ne fût pas le seul dans ce cas., il y en eu bien d'autres, des artistes et des acrobates du Ring, que la WWE a transformé en bourrins cogneurs , au lieu de les laisser libre de leurs choix. Après, le gars n'est hélas pas clair sur tout dans sa vie personnelle, mais n'y a t-il que lui dans ce cas ?? Bien sûr que non, alors ne confondons pas le lutteur, même heel, avec la PERSONNE. C'est un AUTRE sujet, qu'il convient de traiter à part. Moi, le lutteur, je l'aime, l'homme, un peu moins. Mais son travail est un des plus intéressants que j'ai vu depuis 1964 que je m'intéresse au Catch.

Lire la suite
Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On s'en fout de son avis, il a été libéré sur caution et son procès n'a pas encore eu lieu,certes il est dans son droit d'être en liberté mais si on pouvait éviter de lui donner une parole public ça serait pas mal au moins pour les victimes d'agression sexuelle

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non on lui dirait juste 2+2 =4 c'est sûrement un des enfant que tu a tuer qui te l'a appris

(humour noir)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso l'homme je m'en fou je le connais pas mais le catcheur qu'il est mérite le respect. Il restera un champion de monde à de nombreuse reprises à la WWE et un vainqueur du royal rumble. Et c'est un homme il a des travers comme tout le monde

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche