Newz WWE



Newz

Roman Reigns s'exprime à propos de l'arrestation de Jimmy Uso

 

Roman Reigns a donné une interview au New York Post ou il est entre autres revenu sur l’arrestation pour conduite en état d’ivresse de son cousin Jimmy Uso.

 
 

Roman Reigns nous dit : 

“Nous sommes tous humains, nous sommes tous un peu cyniques, nous faisons tous des erreurs... Plutôt que de faire ce que certaines personnes pourraient penser, en vous disant que vous devriez abandonner quelqu'un ou peut-être tourner le dos à ce type de comportement, c’est une manière de voir les choses.

Cependant, je ne pense pas que ce soit le moyen de passer à travers et d'acquérir de l'expérience ou de faire des progrès pour devenir un meilleur homme ou un meilleur être humain. Pour moi, il s'agissait donc de m'y plonger avec beaucoup d'attention, beaucoup d'amour et une communication très approfondie pour m'assurer que ma famille s'améliore continuellement et se mette en position de prendre de meilleures décisions.”

Très beau message de la part de Roman Reigns pour son cousin Jimmy Uso, au lieu de l’abandonner. Il nous dit aussi lors de cette interview qu’il a fait un genre d’examen mental à son cousin pour voir si tout allait bien et bien sûr le soutenir du mieux possible.

Jimmy avait déjà été arrêté pour conduite sous influence en Juillet 2019, ce qui lui a fait manquer SummerSlam qui se déroulait cette année-là au Canada. Cette décision avait été prise pour ne pas avoir de problèmes à la frontière avec les autorités canadiennes. Jimmy Uso sera déclaré non coupable par un jury le 18 décembre 2019. 

Jimmy Uso sera, normalement, si tout se passe bien, de la partie cette année pour SummerSlam car il va défendre avec son frère Jey les titres par équipe de Smackdown face à Rey et Dominic Mysterio.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche