Newz WWE



Newz

Malakai Black revient sur le moment où il s'est brisé un testicule en 7 morceaux

 

Malakai Black était l'invité du Pro Wrestling 4 Life podcast et il nous a révélé une histoire assez drôle, très douloureuse et insolite qui s’est déroulée lors d’un match en House Show face à Tommaso Ciampa en 2018.

Il nous dit :

"Tommaso et moi étions en rivalité. C'est la raison pour laquelle je n'étais pas à la télévision pendant 3 mois. Nous étions censés entrer dans une rivalité à trois avec moi, Johnny, et Tomasso qui allait être un match TakeOver. C'était déjà annoncé. Une semaine plus tard, on est parti en tournée. Tomasso venait de me prendre la ceinture.

 
 

On était sur la route. On était à Las Vegas. On a fait ce truc où je saute sur la corde supérieure, il arrive en courant et me donne un coup de genou. Il a frappé avec tant de force que sa tête a heurté mes parties inférieures. À cause de ce sursaut, je n'ai pas pu me rattraper pour ne pas tomber sur le poteau. J'ai donc frappé le poteau à pleine vitesse, et mon testicule s'est brisé en 7 morceaux.

Je suis tombé sur le ring. Je me souviens avoir dit à l'arbitre : "Tu peux me laisser une seconde ?". Je viens d'être frappé dans les noix. J'ai lutté les 22 minutes complètes. J'ai fait une promo après le match. Je suis arrivé en coulisses et j'ai su que quelque chose n'allait pas. Je me suis effondré. Je rampais sur le sol. J'étais à l'agonie. C'était gonflé et ça dépassait de mon maillot.

J'ai dû prendre une serviette. J'ai dit : "Je crois que je dois aller à l'hôpital. Ils m'ont ramassé et m'ont emmené dans mon vestiaire. Je me suis à nouveau effondré. Tout le monde a commencé à rire parce qu'ils pensaient que je plaisantais. Chris Hero a dit : "Tu ne vas pas bien, n'est-ce pas ?". J'ai répondu : "Non. Je pense que quelque chose s'est passé."

Je lui ai expliqué ce qui s'était passé et il a dit : "Nous devons t'emmener à l'hôpital. Il m'a mis dans l'ambulance avec Christian, le médecin de NXT. Ils m'ont conduit à l'hôpital de Las Vegas. J'ai dû attendre 6 ou 7 heures avant d'être opéré."

Une histoire qui peut paraître drôle mais qui est tellement douloureuse. Une blessure qui empêchera Aleister Black de participer au Triple Threat où il était prévu qu’il affronte Tommaso Ciampa le champion et Johnny Gargano. Le match deviendra un Last Man Standing Match entre les deux ou Ciampa conservera sa ceinture. Ce match a eu lieu le 18 août 2018 lors de NXT Takeover Brooklyn 4.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'imagine pas la douleur en plus continue le match apres sa et promo bravo

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On fait pas d'omelette sans casser les œufs

E-Fish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa fait mal sa ho le pauvre rien de lire j'ai mal pas de bol

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

rien que le titre de l'article fait mal

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche