Newz WWE



Newz

Drew McIntyre compare son règne de champion à celui de Jinder Mahal

 

Drew McIntyre a donné une interview à Louis Dangoor pour Give Me Sport où il est revenu sur l'obtention du WWE Championship par Jinder Mahal et les critiques de nombreux fans envers ce règne.

 
 

Il nous dit :

“Je pense que ça vient en grande partie du fait que c'est sorti de nulle part. Ce n'était pas comme moi. Il n'y a pas eu de construction pour ce grand moment et pour raconter l'histoire. Il a une histoire similaire, exactement la même histoire en fait quand il s'agit de se faire virer, mais la position qu'il occupait à l'époque, c'était juste une sorte de coup d'éclat et je pense que c'est pourquoi les gens étaient un peu négatifs.

Je pense qu'il a fait un excellent travail avec l'opportunité qui s'est présentée. Il n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience à l'époque, mais à mon avis, il a fait de son mieux pour répondre aux demandes qui lui ont été faites.”

Une belle analyse de la part de Drew McIntyre, car il est vrai que ce gain de titre est vraiment sorti de nulle part. Il bat Randy Orton pour la ceinture et un parallèle peut être fait avec Randy Orton qui a gagné le titre World Heavyweight en 2004 a SummerSlam face à Chris Benoit, à la surprise générale.

Mahal a obtenu le match de championnat en remportant un Six-Pack Challenge et Orton avait remporté une bataille royale à l'époque. Il est vrai que pour Randy Orton c'était un stratagème pour ensuite l'écarter de l'Évolution car il s’était emparé du titre qui était “destiné” à Triple H. Pour Mahal, c'était sans doute l'opportunité de construire un personnage Heel et c'était assez réussi pour le coup.

En remportant ce titre lors de Backlash 2017, Jinder Mahal écrira l’histoire en devenant le premier WWE Champion d’origine Indienne (il est de nationalité Canadienne). Il conserve son titre 170 jours avant d'être battu pour le plus grand plaisir de beaucoup de fans par AJ Styles.

Drew McIntyre et Jinder Mahal sont actuellement en rivalité du côté de WWE Raw et ils vont sans doute régler leurs comptes lors du plus grand show de l'été, SummerSlam.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A part la comparaison vis-à-vis du fait qu'ils furent viré par la WWE tous les deux, je ne peux pas comprendre l'idée de comparer le règne de McIntyre et de Mahal.

D'un côté, on a le règne d'un catcheur qui a patienté pendant deux ans en tant que sidekick pour d'autres heels dans la midcard, qui a construit son momentum en créant une connexion avec le public, qui a gagné un Rumble en virant le champion pour gagner son opportunité, et qui a vaincu le dit champion pour s'établir en babyface...

A part la comparaison vis-à-vis du fait qu'ils furent viré par la WWE tous les deux, je ne peux pas comprendre l'idée de comparer le règne de McIntyre et de Mahal.

D'un côté, on a le règne d'un catcheur qui a patienté pendant deux ans en tant que sidekick pour d'autres heels dans la midcard, qui a construit son momentum en créant une connexion avec le public, qui a gagné un Rumble en virant le champion pour gagner son opportunité, et qui a vaincu le dit champion pour s'établir en babyface et main eventeur principal de la compagnie pendant son règne.

De l'autre côté, on a un catcheur qui était jobbeur même après son retour dans la compagnie, un gars qui a eu son premier match (perdu contre Cesaro) en PPV le PPV avant sa victoire de titre, qui a gagné de manière pas crédible et horrible face à Randy Orton avec absolument pas de build pour en faire un main eventeur. Son règne a été long, chiant, remplit de mauvais matchs avec du mauvais catch et tous ça pour essayer de faire plaisir au marché indien, ce qui n'a en plus pas fonctionné.

Donc non, rien de comparable. Drew était un champion admirable, Mahal fut un champion détestable dans le mauvais sens du terme.

PS: Je trouve la comparaison avec la victoire d'Orton face à Benoit aussi très moyenne.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche