Newz WWE



Newz

Terminé la limitation de poids à WWE 205 Live

 

Depuis les dernières semaines, le show de WWE 205 Live a subi de nombreux changements au niveau de son roster et certains catcheurs dépassaient la limite de poids.

En effet, le concept du show 205 Live était d'offrir à l'Univers de la WWE un show de Cruiserweights (poids légers) sous les 205 livres (93 kg). Mais depuis ces derniers temps, le show est devenu un show ''B'' de NXT et il est tourné au Capitol Wrestling Center d'Orlando. Tous les catcheurs de la division ont été licenciés et des catcheurs de NXT s'affrontent maintenant pendant le show.

D'ailleurs aujourd'hui, la WWE ne se cache même plus de briser la règle principale du show, car on peut lire dans le preview :

''La division mauve va occasionnellement organiser des matchs où de multiples Superstars vont dépasser la limite de poids de 205 livres, laissant ainsi la place sur la scène pour un match colossale.''

205 Live est toujours en pleine transformation et il ne serait pas surprenant si le show change officiellement de nom prochainement puisqu’il a changé d'identité. Pour rappel, 205 Live est diffusé tous les vendredis après SmackDown sur le WWE Network et ensuite disponible en VOD.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bas normale il n'y a plus de superstar cruiserweight à 205 live il on tous été viré

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche