Newz WWE



Newz

Sheamus ne faisait pas l’unanimité en 2009

 

Sheamus était l'invité du podcast Out of Character de Ryan Satin et il est revenu sur sa victoire du WWE Championship lors de TLC 2009 face à John Cena ainsi que sur la réaction mitigée de beaucoup dans les vestiaires.

 
 

Il nous dit :

“Les gens n'étaient vraiment pas contents, ils n'étaient vraiment pas contents. Beaucoup de gens étaient furieux de la situation qui s'est produite. Beaucoup de gars étaient là depuis des années et n'avaient jamais eu cette opportunité.

Lorsque j’ai gagné, Il y avait de la tension, tellement de réactions négatives. Beaucoup de réactions, mon pote. Tellement de tension/réactions négatives (le mot utilisé est Heat d'où le jeu de mot avec le coup de soleil) que j'ai cru que j'allais attraper un coup de soleil dans les coulisses. Mais, vous savez, on dit que si vous n'avez pas de réactions, c'est que vous ne faites pas bien votre travail.”

Sheamus débute dans le roster de Raw en octobre 2009, il débarque de la ECW. Il obtient un match de championnat face au champion de l'époque John Cena en remportant une Bataille Royale (une bataille royale qui devait amener de la nouveauté car aucun participant n’avait remporté de titre mondial majeur). Il affronte John Cena pour le WWE Championship dans un Tables Match qu’il remporte à la surprise générale en décembre, 2 mois après son arrivée dans le roster principal.

Sheamus a depuis un palmarès bien fourni et il a prouvé qu’il était un vrai bagarreur qui nous a offert un grand nombre d'excellents matchs. Il est actuellement détenteur du titre des États Unis qu’il va défendre à SummerSlam face à Damian Priest.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche