Newz WWE



Newz

Un nouveau programme de la WWE fait son arrivée sur AB1

 

AB1 nous les avait teasées en juillet : des "soirées WWE" arrivent dès septembre. À l'approche de la rentrée, la chaine de télévision nous dévoile un premier programme qui verra le jour.

Ainsi, AB1 a annoncé ce matin que WWE’s Most Wanted Treasures sera diffusé tous les lundis à 20h55 dès le 6 septembre, présenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau. Il s'agit d'un programme diffusé sur A&E aux États-Unis en avril dernier. Le but : des personnalités de la WWE font le tour des États-Unis et découvrent des trésors en lien avec le catch, durant 9 épisodes. Certains seront sur Mick Foley, The Undertaker & Kane, André le Géant ou encore Ric Flair.

 

 

Bref, rendez-vous dès septembre pour découvrir ces trésors en question. Nous vous rappelons également que RAW est toujours diffusé sur AB1 tous les mercredis à 20h55, de même pour SmackDown les samedis à 20h55.

Crédit photo : A&E


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche