Newz WWE



Newz

Fandango partage son état d'esprit face aux licenciements

 

L’ancien de la WWE, Fandango qui se fait maintenant appeler Dirty Dango, était l'invité du Rewind Recap Relive et il est revenu sur son licenciement et son état d’esprit à ce sujet.

Il nous dit :

“Regardez les gens qui sont à la télé depuis des années et des années et des années. C'est parce que les Christian, les Edge, les Jéricho, quand leur personnage se retrouve en fin de vie et que ce qu'ils font est devenu ennuyeux et dépassé, ils pensent à la prochaine étape, vous savez ? Ils se disent, qu'est-ce que je peux inventer ensuite ? Quel sera le prochain grand succès ?

 
 

Au lieu de rester assis à l'arrière et de se plaindre ou de dire "Je ne suis pas à la télé" ou de tweeter à ce sujet, ce que beaucoup de gens font maintenant. Il suffit de prendre un gars du site WWE et de commencer à tourner des promos et de prendre des initiatives.

Si vous êtes libéré de la compagnie, vous ne pouvez pas regarder votre carrière en arrière et vous dire : "J'aurais aimé essayer ceci ou être un peu plus proactif", car c'est facile de rester coincé dans cette connerie de "malheur à moi". Comme, 'Oh, je ne suis pas à la télé. Je devrais être à la télé, je vaux mieux que ça. C'est un drôle de numéro de jonglage où on se soucie de sa situation mais pas trop. Je ne sais pas. C'est un drôle de numéro de jongleur. C'est comme si vous ne souhaitiez pas admettre que vous n'êtes pas totalement heureux dans votre position, mais vous voulez être suffisamment actif pour arriver là où vous voulez être.”

Celui qui se fait maintenant appeler Dirty Dango semble relativiser son licenciement et donne un bon conseil aux catcheurs qui sont ou seraient susceptibles d'être dans ce cas un jour dans leur carrière.

Il a de belles paroles envers Jericho, Christian et Edge qui sont au top depuis plus de 20 ans et qui apparaissent à la télévision en faisant évoluer leur personnage et leur caractère en étant toujours en avance sur leur temps. Ça s’applique encore plus pour Chris Jericho qui n’a de cesse de se réinventer depuis le début de sa carrière, dont il a fêté les 30 ans l'année dernière. Il lance un petit tacle aussi aux Superstars qui ne font que se plaindre quand elles ne sont pas à la télévision au lieu de se remettre en question.

Dirty Dango/Fandango a passé un peu plus de 15 ans a la WWE en comptant ses années à la FCW et à la DSW. Sa clause des 90 jours de non compétition se termine à la fin du mois de septembre, il serait possible de le voir former son tandem avec Tyler Breeze, pourquoi pas à Impact Wrestling.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

fandango a totalement raison chapeau a lui de pensé comme ça.

si y'avais plus de mec comme lui le catch actuel serait meilleur et surtout serait pas vue comme des mauviette par les ancien (et par une certaine partie du public)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche