Newz WWE



Newz

John Cena : ''La WWE m'avait demandé de revenir pour seulement quelques dates''

 

Il avait disparu des radars de la WWE après un Firefly Fun House Match contre Bray Wyatt à WrestleMania 36, John Cena a effectué son retour lors de Money in the Bank 2021, en vue d'un match contre Roman Reigns pour le titre Universel à SummerSlam. Depuis, l'ancien champion de la WWE enchaine les matchs en live events ou encore en dark matchs de RAW et SmackDown.

En l'espace d'un peu plus de deux semaines, John Cena a déjà fait 9 matchs et il avoue qu'au début, la WWE lui avait demandé de revenir pour seulement quelques dates. C'est lui qui a voulu en faire plus ! Il était récemment interviewé dans le podcast ID1OT, où Cena a fait savoir ne pas être prêt à prendre sa retraite, mais il a aussi révélé que la compagnie ne lui avait pas demandé de revenir pour autant de dates. Voici ce qu'il déclare :

 

<< La WWE m'avait demandé de revenir pour seulement quelques dates, mais j'ai dit : "Non, je veux faire toutes ces dates." De un, pour revenir devant la foule et de deux, pour aider la WWE à faire revenir les fans dans les arènes. >>

 

Toujours là pour aider, ce John Cena !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il va en falloir beaucoup plus que John Cena pour faire revenir les fans cette fois.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand Vince décidera de se bouger le cul les fans reviendront.

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche