Newz WWE



Newz

Buddy Murphy est prêt pour sa libération

 

Hier, Buddy Murphy nous présentait un extrait d'une vidéo teaser où on semblait le voir dans une prison. Aujourd'hui, il a publié l'extrait complet de cette première partie de son teaser dans la prison :

 
 

On peut voir un homme qui rend visite à Murphy à la prison et prend quelques clichés de lui. Le responsable de la prison explique qu'il est enfermé ici depuis 8 ans et 90 jours (soit sa période à la WWE). L'homme lui répond que c'est beaucoup trop et qu'il a fait le voyage pour le voir, mais aussi le libérer !

Ce qui semble confirmer que Buddy Murphy a déjà signé un contrat dans une nouvelle compagnie puisque sa libération de la ''prison WWE'' est prête. On peut reconnaitre l'acteur et producteur Josiah Williams dans cette vidéo de Murphy. Il était aussi le créateur pour le teaser de Malakai Black allant vers l'AEW. À l'heure actuelle, l'information n'est pas officielle, mais peut-on s'imaginer qu'il a signé chez l'AEW ?

La fin de sa clause de 90 jours de non-compétition se termine le 31 août 2021. À la fin de la vidéo, on voit la mention ''à suivre'', il faudra donc surveiller les prochaines parties du teaser.

Crédit photo : Murphy


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche