Newz WWE



Newz

John Cena n'est pas prêt à prendre sa retraite

 

John Cena était l'invité du podcast ID10T avec Chris Hardwick et il nous a parlé de son retour à la WWE, de sa condition physique et jusqu'à quand il aimerait continuer à monter sur un ring.

Il nous dit :

“De retour à la WWE, c'est un tout nouveau monde. Un nouveau genre de personnages, une nouvelle direction pour la compagnie, de nouvelles scènes, un nouvel environnement. Il y a un défi à relever. Me mettre au défi, à 44 ans, de revenir, c'est un défi intrinsèque, un ensemble de circonstances. C'est un bon défi à bien des égards.

 
 

Mon corps pourrait me dire après ce temps de repos prolongé, "mec, t'es fini" ou il pourrait me dire, "t'es tellement loin d'être fini que c'est fou". C'est une autre conversation intéressante avec moi-même.

Si physiquement, je suis plus lent, j'ai dit ouvertement à tout le monde que je continuerai à le faire jusqu'à ce que je sente que j'offense le consommateur. Je continuerai à aller sur le terrain et à faire ce que je peux pour être utile et apporter ma contribution. Je ne veux pas aller sur le terrain et dire : "Ok, laissez-le aller sur le terrain et faire son truc". Ce n'est pas mon genre, car je sais ce que c'est que de payer un billet.

Si c'est le cas cette fois-ci, c'est une leçon d'humilité et un véritable défi que je vais devoir relever. Si on me dit le contraire et qu'on me dit : "Tu es plus rapide, tu peux faire certaines choses mieux et définir une nouvelle personnalité", alors c'est une nouvelle conversation parce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps et si je veux m'engager à fond dans ce projet, c'est un choix honnête où les autres choses passeront au second plan."

À 44 ans, John Cena n’est pas prêt à arrêter sa carrière et surtout comme il le dit, si son corps répond présent. Et même s’il n’est pas au top physiquement, il dit qu’il continuera quand même jusqu'à ce que la foule le lui fasse savoir qu’il doit s'arrêter.

Il doit affronter Roman Reigns pour le titre Universel lors de SummerSlam 2021, dans un match attendu par énormément de fans, un match qui pourrait pourquoi pas devenir un triple menace avec l’ajout de Finn Balor, ce qui ajouterait encore plus de piquant.

En attendant SummerSlam, voici le retour de John Cena lors de Money in the Bank 2021 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche