Newz WWE



Newz

Mark Henry donne son avis sur les licenciements

 

Mark Henry participait à l'émission de radio Busted Open et il a donné son avis en toute honnêteté sur les récents licenciements à la WWE, qui ont ébranlé le monde du catch.

Mark Henry nous dit :

“J'ai appris la nouvelle, et je suis encore perplexe sur le fait que ça se soit passé pendant le show. Genre, hey les gars, je vais jeter cette grenade dans la salle et voir ce qui se passe. Comment pensaient-ils que les fans allaient réagir ?”

 
 

La réaction de Mark Henry est sans doute à peu près la même chez tous les fans de catch à travers le monde. Une annonce qui nous laisse perplexes et qui nous a choqués. Le timing aussi est assez incroyable, en pleine diffusion du show de SmackDown.

Mark Henry dira aussi lors de sa prise de parole, que personne n’est à l'abri à NXT. Il ajoute aussi que certaines superstars devraient prendre les devants et avoir un plan de secours au cas où, car les perspectives après la WWE sont immenses et surtout qu’il y a une vie après la WWE :

“Je viens de voir quelqu'un dire, NXT vient d'être libéré par la WWE. J'ai un peu gloussé. Ce n'était pas un rire, c'était un gloussement. Ça ne devrait pas être un truc, mec. Je ne devrais pas ricaner à ce sujet, mais le fait est qu'il y a eu tellement de sorties que les gens commencent à se dire, merde, mec, ça commence à sentir mauvais. Je peux partir d'ici à tout moment. Je devrais peut-être me concentrer sur la sécurité de l'emploi.

Peut-être que je dois aller de l'avant et prendre une initiative préventive et ne pas re-signer et aller ailleurs. Japon, IMPACT, AEW, ROH, MLW. Il y a des endroits où aller travailler, et se dire si vous voulez faire partie de quelque chose qui est déjà bien établi ou voulez-vous aller quelque part et aider à rendre une compagnie meilleure ? Cela dépend du talent, mais il semble, du point de vue de NXT, que personne n'est à l'abri.”

Mark Henry ne mâche pas ses mots, comme toujours. Il lance un message aux personnes licenciées en leur disant que ce n’est pas la fin et qu’ils peuvent rebondir n'importe où.

Mais il lance aussi un message aux Superstars toujours sous contrat, en leur disant de bien réfléchir et de ne pas avoir peur de franchir le pas en quittant la WWE (NXT principalement) et en allant voir ailleurs, où ils peuvent aussi être beaucoup plus heureux.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la comparaison avec une grenade dans la salle est limite mais en soit on peu pas lui donner tord

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bah comparé des licenciement a un attenta Bon voila surtout au state pas certain que ça soit très judicieux

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est toi qui extrapole car il a pas parlé d'attentat. C'est l'expression anglaise qui est traduite telle quelle en français (donner un coup de pied dans la fourmilière ou un truc du genre)

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche