Newz WWE



Newz

SmackDown : Les Street Profits s'expriment après leur retour

 

Les Street Profits étaient absents de la compétition depuis juin 2021 suite à une blessure de Montez Ford. La WWE avait communiqué une fracture partielle des côtes et une déchirure du cartilage intercostal, mais on ne savait pas s'il s'agissait d'une fausse raison pour cacher la réelle blessure.

Ford a finalement été opéré et les Street Profits ont fait leur retour pendant le SmackDown du 6 août 2021. Après le show, le duo a été interviewé dans les coulisses et Angelo Dawkins dit qu'ils se sentaient bien suite à leur retour. C'était un beau sentiment de pouvoir sentir l'énergie de la foule après autant de temps.

Ford a déclaré que malgré leur absence, tout revient comme avant et ils sont prêts à passer à l'action encore une fois et faire face à la compétition. Les Street Profits ont toujours été bien appréciés par l'Univers de la WWE, il faudra surveiller s'ils vont rapidement revenir dans la course pour les titres par équipe ou non.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche