Newz WWE



Newz

Montez Ford réellement blessé après SmackDown ?

 

Suite à l'édition de SmackDown du 11 juin, la WWE annonçait que Montez Ford souffrait d'une blessure après l'attaque d'Otis.

 
 

En effet, la WWE annonçait une fracture partielle des côtes et d'une déchirure du cartilage intercostal. On avait rapidement conclu qu'il s'agissait d'une fausse blessure pour poursuivre une storyline entre les Street Profits face à Otis et Chad Gable, mais il semblerait que la situation soit plus sérieuse que prévue.

Montez Ford a publié un cliché sur ses réseaux sociaux et on peut le voir à l'hôpital en attendant une opération :

 

Ce qui semble indiquer que l'attaque d'Otis a causé une réelle blessure ou elle a été faite pour permettre à Ford de se retirer des écrans et soigner une précédente blessure. Pour l'instant, nous n'avons pas plus de détails sur le sujet.

Il faudra surveiller les prochains jours ou prochaines semaines pour en savoir plus sur la condition de Ford et le futur des Street Profits. Angelo Dawkins risque malheureusement de se retrouver seul pour un bon moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

sa sens pas bon pour angelo sans ford il va toucher le bas de la carte

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut espérer que la blessure de Montez Ford ne le mettra pas sur la touche trop longtemps effectivement, parce qu'en solo je vois pas ce qu'on peut faire d'Angelo Dawkins (un peu comme les Viking Raiders à l'époque quand Ivar s'est blessé pour presque un an). Une petite rivalité pour mettre over Otis, mais à par ça je vois pas trop...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche