Newz WWE



Newz

Keith Lee a catché avant SmackDown

 

Absent depuis février, Keith Lee a effectué son retour dans les shows de la WWE lors du RAW du 19 juillet. Son retour a été suivi par une défaite contre le champion de la WWE en la personne de Bobby Lashley, puis face au champion de NXT - Karrion Kross - la semaine suivante. C'est seulement cette semaine que Keith Lee a eu droit à une victoire, contre Kross. Sur les réseaux sociaux, Keith Lee déclare d'ailleurs qu'il nous racontera toute l'histoire concernant son absence durant les prochains jours.

 
 

En attendant, Keith Lee a participé à un dark match du dernier épisode de SmackDown en date. Le catcheur de RAW est en effet monté sur le ring pour les fans de Tampa en Floride. Avant la diffusion du show, Keith Lee a ainsi affronté et battu Austin Theory. Étant une Superstar de RAW, il est intéressant à noter que Lee était donc à Tampa pour un show de SmackDown. La raison de sa venue n'a pas été expliquée.

 

 

 

Un autre dark match a eu lieu avant le show et c'est Dakotai Kai qui l'a emporté contre Aliyah.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment il était mince par rapport à maintenant ?.

Xonem
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

peux très pour allez avec sa femme à smackdown ?

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche