Newz WWE



Newz

Cette triste statistique sur Bayley

 

Hélas, Bayley s'est blessée au ligament croisé antérieur et l'ancienne championne de SmackDown devra s'absenter environ neuf fois, alors qu'elle devait affronter Bianca Belair ce dimanche lors de Money in the Bank. Aujourd'hui, la Wrestling Observer Newsletter nous partage une bien triste statistique.

Ainsi, lorsque Bayley effectuera son retour sur le ring, vers avril 2022, ça fera deux ans qu'elle n'aura pas catché devant une vraie foule. Rappelons que la catcheuse n'a eu aucun match pour WrestleMania 37, évènement pour lequel la WWE avait fait revenir les fans le temps de deux soirs. Ça veut donc dire que le dernier match de Bayley devant des fans remonte au 6 mars 2020 lors de SmackDown (sans compter les talents présents au Performance Center).

Notons que Bayley a fait pas moins de 46 matchs pendant cette période sans fans. Souhaitons-lui un prompt rétablissement...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est d'autant plus dommageable qu'en plus d'être une des meilleures catcheuses de cette génération (celle que je préfère voir sur le ring personnellement) elle a été une des MVP du confinement que le dit Sturry sur ces vidéos. Un super run de championne.

J'espère qu'elle aura une ovation digne de ce nom à son retour.

Ash-Dav
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche