Newz WWE



Newz

Un nouveau match est annoncé pour Money in the Bank

 

Un beau programme est d'ores et déjà annoncé pour l'édition 2021 de Money in the Bank. Nous aurons les annuels MITB Ladder Matchs, la défense du titre Universel de Roman Reigns contre Edge, Bobby Lashley face à Kofi Kingston pour le titre de la WWE, Rhea Ripley qui tentera de rester championne de RAW contre Charlotte Flair ou encore les titres par équipes de RAW détenus par AJ Styles et Omos qui seront mis en jeu contre les Vikings Raiders.

 
 

Comme pour chaque pay-per-view, un pré-show se tiendra une heure avant l'évènement. Une heure de parlotes, mais avec également un match. Ainsi, la WWE vient d'annoncer la rencontre qui aura lieu pendant le kickoff : Rey et Dominik Mysterio défendront les titres par équipe contre les Usos. Ces derniers seront-ils champions tout comme Roman Reigns d'ici la fin de la soirée ? Réponse ce dimanche.

Afin de se préparer pour Money in the Bank, Roman Reigns fera équipe avec les Usos cette nuit à SmackDown pour affronter Edge et les Mysterio.

WWE Money in the Bank aura lieu le 18 juillet. Catch-Newz sera en live sur Twitch ce dimanche dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics puis regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore mieux ! Ptete un rematch et un gros match de prévu entre les deux équipes à SS.

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche