Newz WWE



Newz

Update sur le retour de John Cena à la WWE

 

C'est l'un des noms qui revient le plus lorsqu'on parle des retours à la WWE cet été. D'après les rumeurs, John Cena aura un match lors de SummerSlam 2021, et Roman Reigns pourrait bien être son adversaire. Cependant, on apprenait récemment que le catcheur avait un tournage prévu en Europe qui commencera en août. Cette nouvelle avait remis sa rencontre face à l'actuel champion Universel dans l'incertitude. On a aujourd'hui davantage de détails concernant le retour du 16 fois champion du monde à la WWE.

Bonne nouvelle : John Cena est prévu pour effectuer son retour à la WWE prochainement, d'après Fightful. Il devrait même revenir "dans les 11 prochains jours". Les plans actuels voient John Cena apparaître lors du SmackDown du 23 juillet, c'est-à-dire celui de la semaine prochaine, qui sera le premier show bleu après Money in the Bank. Mais il est à noter qu'il pourrait faire son retour plus tôt.

Il nous reste plus qu'à patienter et voir ce que John Cena nous réserve pour cet été à la WWE. Rappelons que la fédération prévoit quelques surprises pour ce week-end et le retour des fans...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche