Newz WWE



Newz

Money in the Bank : de grosses surprises pour ce week-end ?

 

Nous sommes maintenant à quelques jours du retour des fans. C'est dès ce vendredi à SmackDown que le public reviendra dans les arènes de la WWE, après plus d'un an d'absence à cause de la pandémie. Pour l'occasion, la WWE semble être prête à faire de gros coups afin d'attirer les personnes s'étant éloignées de la fédération pendant ce temps.

Maintenant que l'ère ThunderDome est derrière nous, quelques retours sont attendus pas les fans, tels que Becky Lynch, Brock Lesnar ou encore John Cena. À en croire WrestleVotes, la WWE a bien prévu des "choses cool et excitantes pour ce week-end". Ces retours en question font-ils partie des "choses excitantes" ? En attendant de le savoir, le compte Twitter bien informé nous met en garde : attendons-nous à avoir une ou deux surprises durant les prochains shows. Alors, qu'aimeriez-vous voir ?

WWE Money in the Bank aura lieu le 18 juillet. Catch-Newz sera en live sur Twitch ce dimanche dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics puis regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le cas Becky Lynch est interessant, vu qu'elle avait du laisser sa ceinture Dans la malette, je serais pas surpris de la voir arriver dans le match (un peu a la brock lesnar y'a 2/3 ans)

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense exactement la même chose que toi. je sens Becky revenir pour tenter de récupérer le titre qu'elle n'a jamais perdu

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche