Newz WWE



Newz

Que faisait Bo Dallas avant son renvoi de la WWE ?

 

Bo Dallas n'a pas catché depuis novembre 2019. Bien qu'il était sous contrat avec la WWE, le catcheur n'est apparu dans aucun show depuis fin 2019 et c'est récemment, en avril 2021, qu'il a été renvoyé de la compagnie. On apprenait peu de temps après son départ qu'il avait été utilisé pour un match test pendant le week-end de WrestleMania 37. Mais alors, que faisait-il avant son départ ?

Si l'on en croit les sources de Fightful, Bo Dallas était dans les coulisses des évènements de la WWE et il était utilisé d'une certaine manière afin qu'il ne monte pas sur le ring. En bref, il testait les caméras, lumières et il aidait également pour ce qui est de la configuration des shows. Tout ceci a commencé en février 2021 et Wesley Blake aidait également par moment. Bo Dallas avait donc un rôle derrière les caméras.

Depuis son départ de la WWE, Bo Dallas n'a toujours pas été annoncé pour un futur show de catch. N'oublions pas qu'il a également lancé son entreprise immobilière avec Liv Morgan, sa petite amie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche